Chapitre 11

14 2 0
                                    

J'ouvre les yeux difficilement, je me retourne et vois Lewis encore endormi allongée sur le ventre. Avec mes doigts, je longe sa colonne vertébrale et dépose quelques baisers ce qui le réveille. Il se retourne et on se sourit.

- Bonjour dit-il d'une voix rauque.

- Bonjour.

- Bien dormi ?

- Pas vraiment.

Face à ma réponse, il se redresse en s'appuyant sur son avant-bras et fronce les sourcils.

- Dès que je fermais les yeux, je revoyais ta famille me dire ces choses horribles et ça n'arrêtait pas de tourner en boucle.

- Chérie, je suis vraiment désolé.

- Tu sais, j'ai subi de la méchanceté pratiquement toute ma vie, mais là le fait que ça vienne de ta famille, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait plus mal. C'était clairement de la méchanceté gratuite.

- Je sais et crois-moi, je leur en veux car tu ne le mérites pas.

- Je sais qu'on devait rentrer demain, mais j'aimerais rentrer aujourd'hui si ça ne te dérange pas ?

Il sourit et vient m'embrasser tendrement, je réponds à son baiser, il roule son corps et se place au-dessus de moi. On finit par se séparer, il passe sa main sur ma joue pour la caresser.

- Ça ne me dérange pas du tout, je vais aller voir si on peut aller changer les billets.

Il sort du lit et j'en profite pour regarder son corps nu.

- Je sens ton regard sur moi dit-il avec un rictus.

- C'est ta faute, tu n'as cas pas être aussi sexy aussi.

Il s'habille et il prend son ordinateur pour changer les billets, j'en profite pour aller me doucher. En sortant, je range un peu nos affaires et fait nos sacs. Un téléphone se met à sonner.

-Chéri ton téléphone sonne ! hurlais-je.

- Regarde qui c'est !!

Je m'avance vers la table de nuit pour prendre le téléphone et rejoint Lewis.

- C'est ta mère.

Je lui tends le téléphone, il le prend et s'éloigne pour répondre, j'en profite pour finaliser le changement de billet. En attendant qu'il revienne, j'allume la télé et tombe sur un épisode de Lucifer. Du coin de l'œil, je vois mon copain revenir.

- Alors, elle voulait quoi ?

- Nous inviter à boire le café pour s'excuser, mais j'ai refusé.

- Pourquoi ?

- Chérie, je n'ai pas envie de les voir puis je te signale qu'on a un vol.

- Il part qu'en fin d'aprèm, on peut toujours y aller et écouter ce qu'ils ont à nous dire.

- Tu es sûre de vouloir les revoir ?

- Vas-y envoie lui un message.

Le midi, on décide d'aller manger dans un restaurant avant d'aller chez ses parents, on est tout les deux le nez dans la carte pour choisir.

- Vous avez choisi ? nous demande le serveur.

- Moi je vais vous prendre les gnocchis au pesto dis-je en relevant le nez de la carte.

- C'est noté et pour vous monsieur ?

- Je vais prendre le steak frites et à point le steak s'il vous plait.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant