Epilogue

15 3 1
                                    

Cinq ans plus tard...

Je suis dans mon jardin avec Asher.

- Tu te rends compte que mon premier livre est un best-seller et qu'ils veulent l'adapter en film.

- Tu vas choisir qui pour jouer mon personnage ?

- Qui dit que tu vas être dans le film ?

- Bébé, ton roman se nomme un amour inattendu et le deuxième tome un retour inattendu, on sait très bien que cela parle de nous deux et d'ailleurs, tu as fini l'écriture du deuxième ?

- Il est en réécriture, mais je n'ai pas eu trop le temps avec Sophia qui est tombé malade.

- En parlant du loup.

Notre fille nous rejoint en frottant ses yeux.

- Hey ma puce.

- Papa, on joue au ballon ?

- Allez viens.

On a adopté Sophia alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle n'avait pas de nom alors, on lui a donné celui de ma meilleure amie. Mary était très touchée, on l'a adopté quelques mois après que j'aie annoncé ma fin de carrière d'actrice.

D'ailleurs, cela a fait beaucoup parler sur les réseaux, mais je ne regrette rien. Asher lui joue toujours pour les Lakers, June est en couple et ils bossent tous les deux en tant que détective. Nathan lui sort toujours avec Brooke d'ailleurs, on est devenue très bonnes amies. Le lendemain, je suis chez ma sœur avec la petite quand je reçois un message d'Asher.

Lui : Rejoins-moi là où tu sais

                                                                                                                      Moi : Pourquoi ?

Lui : Viens tu ne le regretteras pas mon amour.

- June, tu peux garder la petite quelques minutes ?

- Oui, bien sûr.

- Sophia !!!

La petite arrive en courant.

- Tu vas rester avec tata June, tu es sage.

- Tu vas où maman ?

- Quelque part, mais je fais vite ok ?

- D'accord.

- Pas de bêtise.

- Promis je t'aime.

- Moi aussi ma puce.

Quand j'arrive aux lettres d'Hollywood, je vois une allée de bougie posée au sol, Asher se trouve au bout.

- Tu joues à quoi ?

Il sourit et me prend les mains, je le regarde totalement paumé.

- Tu sais que c'est à cet endroit que je suis tombé amoureux de toi la première fois, c'était le soir où j'ai diné la première fois chez toi et qu'on a dû partir, car ta mère te manquer de respect.

- Ça remonte à loin ça, mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?

Il ne me répond pas et pose un genou au sol.

- Beth, veux tu passer le reste de tes jours avec moi ? demande-t-il en sortant un écrin de sa poche. Veux tu m'épouser, faire de moi ton mari jusqu'à que la mort nous sépare ?

- Oui dis-je émue.

Il met l'alliance à mon doigt et me jette à son cou pour l'embrasser, quand on retourne chez ma sœur, je vois que tout le monde est là pour nous féliciter.

- Vous étiez au courant ?

- Bah oui dit Nathan d'ailleurs, il était temps.

Je souris en voyant Asher prendre notre fille dans ses bras, je regarde toute notre famille heureuse. Je me sens bien, il ne manque plus que Sophia, mais elle reste toujours dans mes pensées.

Qui l'aurait cru que j'aurai une fin heureuse, je sens des larmes de joie couler sur mes joues. Toutes les personnes présentes dans la pièce se retournent et me fixent en souriant.

Puis Mary disparaît comme de la fumée, puis James, vient le tour de Nathan, je ne comprends pas, je fronce les sourcils, tout le monde disparaît un par un la dernière personne à partir est Asher.

Finalement, c'est là que je réalise que tout ça n'était qu'une illusion. Tout ça aurait dû être ma vie si elle ne s'était pas arrêté ce fameux soir. Le fameux soir où j'ai pris la route et eu cet accident, cet accident qui m'a coûté la vie. La vie en a décidé autrement et la mienne s'est arrêtée alors que je n'avais que dix-huit ans.

                                                                                     
 

                                                                                 FIN...

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant