Quand je rentre dans l'établissement, le réalisateur m'accueille en souriant. Je suis contente de travailler avec lui, c'est un des plus grands. Il m'invite à entrer dans une salle de réunion, je me place là où il y a mon étiquette, je suis la première. Je prends mon téléphone et envoie un message à Asher pour lui demander ce qu'il fait aujourd'hui. Petit à petit, la salle se remplit, une fois que tout le monde est là, on peut commencer la lecture du scénario. Ensuite, une fois terminait, le réalisateur nous donne les instructions, les lieux du tournage ainsi que nos emplois du temps.
- Le tournage commencera dans deux semaines et merci encore pour votre participation.
Quand je repars, je décide d'aller me chercher un Starbucks avant d'aller voir ma meilleure amie. Je remplace le bouquet de fleurs fané par un nouveau, je lui raconte mon week-end avec Asher ensuite, je lui parle du nouveau film.
De nouveau chez moi, je donne à manger à Stitch puis me pose près de la piscine pour commencer à apprendre mon texte. Je sens que je vais m'éclater à tourner ce film, j'adore mon rôle, c'est une grande première pour moi de jouer un rôle aussi dramatique. J'adore le combat de cette mère qui va tout faire pour retrouver le meurtrier de son enfant alors que tout le monde pense à un malheureux accident.
June arrive, je l'entends claquer la porte d'entrée avant de claquer celle de sa chambre, ça m'inquiète, je pars la voir. Je toque à sa porte, mais pas de réponse.
- June ?
Elle déverrouille la porte, je rentre et la vois allongée sur son lit.
- Ça ne va pas ?
- J'ai été viré.
- Il s'est passé quoi ?
- Un putain de client bourré qui me draguait lourdement et a fait des remarques déplacées, je me suis énervé, l'ait giflé sauf que pas de bol, le patron a vu toute la scène.
- Il fallait lui expliquer la situation.
- J'ai essayé, mais il n'a rien voulu entendre.
- Tu vas faire quoi ?
- Je ne sais pas, mais j'aimerais que tu m'aides.
- À te trouver du boulot ?
- Non.
Elle se redresse et me fixe d'un air hésitant.
- June ?
- Je voudrais retrouver papa, je voudrais le connaître, voir à quoi il ressemble.
- Je ne sais pas si je peux t'aider à ce sujet-là.
- Pourquoi ?
- Je ne sais rien de lui, puis il est parti, il nous a abandonnés, tu ne crois pas que s'il voulait vraiment te connaître, il serait revenu vers nous ?
- Alors, tu ne vas pas m'aider ?
- Non.
Je pars de sa chambre pour reprendre mon texte, ma sœur me rejoint.
- Tu n'es pas curieuse de savoir ce qu'il devient ?
- June, j'ai dit non.
- Mais pourquoi ?
- Il nous a abandonné June, ce n'est pas suffisant pour toi.
- Je te signale que c'est ta faute s'il est parti alors, tu pourrais m'aider.
- C'est dégueulasse de ta part de me dire cela.
Je pars dans ma chambre en claquant la porte, plus tard, j'entends la porte d'entrée claquée ce qui signifie que June est partie. Je sors de ma chambre et vois un mot accroché au frigo « Parti pour la soirée chez Nathan ». Je souffle puis me dirige dans ma chambre, plus tard, on toque à la porte, je pars ouvrir. Asher me sourit et vient m'embrasser, je m'éloigne de lui et retourne dans le salon.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.