Chapitre 36

15 2 0
                                    

Le lendemain, quand je retourne à la maison, je vois Asher endormi sur le canapé. Il porte les mêmes affaires qu'hier. Je vais dans la cuisine pour faire des crêpes, des bras viennent s'entourer autour de ma taille.

- Toujours en colère ?

- Je ne suis pas en colère.

- Tu es parti en claquant la porte et tu as passé la nuit ailleurs, donc si ce n'est pas de la colère, c'est quoi ?

- Je ne sais pas.

Il enfouit son visage dans mon cou puis dépose plusieurs baisers jusqu'à mon épaule brûlée.

- Désolé bébé.

- Ash, il faut que tu me fasses confiance.

- Mais je te fais confiance.

- Ce n'est pas ce que tu m'as montré hier, écoute Lewis est juste un ami puis je te signale, je l'ai trompé avec toi alors, tu crois vraiment que je vais te tromper avec lui ?

- Ce serait tordu.

Je me retourne vers lui, il redresse la tête et je lui souris. Le lendemain, j'ai une boule au ventre, cela m'angoisse la nouvelle chimio, je me dirige vers ma loge et quand je l'ouvre, je vois Asher assis sur mon canapé. Il se lève et me prend dans ses bras, j'apprécie son étreinte un moment.

- Qu'est-ce que tu fais là, tu n'as pas entraînement ?

- Si.

- Alors qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai eu la permission de partir plus tôt pour t'accompagner.

- Ash...

- Non Beth, je t'ai déjà dit que je t'accompagnerai à tous tes rendez-vous me coupe-t-il.

- J'allais te dire merci.

Il dépose un baiser sur mon front puis on se dirige dans la clinique, on m'installe dans une salle avec d'autres personnes atteinte du cancer qui font aussi leur séance de chimio. Je m'installe sur le fauteuil puis on m'équipe. Pendant tout ce temps Asher, ne me lâche pas la main, il est tout aussi angoissé que moi. Une fois l'infirmière ressortie, je sors mon téléphone pour répondre à des messages.

- Oh salut Beth dit une petite voix.

- Salut Jenny, comment tu vas ? Demandais-je à la petite fille de cinq ans.

- Bof.

Je lui fais un sourire compatissant, l'infirmière l'installe sur le fauteuil qui est sur ma droite. J'admire cette petite fille, elle a une de ces forces, c'est ma coéquipière de chimio. La petite fille fixe derrière moi puis elle s'approche de mon oreille.

- C'est ton copain ?

- Oui.

- Il est beau.

- Jenny, je te présente Asher, Asher voici Jenny.

- Coucou dit-elle timidement.

- Salut ma belle.

La petite fille se met à rougir ce qui me fait rire.

- Ash, tu sais ça va durer un moment, tu peux aller boire un café si tu veux.

- Tu te débarrasses de moi ?

- Non.

Il me sourit puis me dépose un baiser sur la tempe.

- Je vais aller me chercher un café, je reviens. Jenny, tu veux quelque chose ?

- Du chocolat dit-elle les yeux brillants.

- Et toi bébé ?

- Rien merci.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant