- Aaaahhhh, je n'y crois pas !!!!!! hurle ma sœur en se jetant dans mon lit.
Je me mets à grogner et ouvre difficilement les yeux.
- Qu'est-ce qui te prend à hurler comme ça ?
- Tu sors avec quelqu'un et tu ne me le dis pas.
- Quoi non je ne sors avec personne.
Elle me tend son téléphone, je me redresse et le prends, je vois des photos de Lewis et moi dans le bar ainsi que dans sa voiture quand on était en train de s'embrasser.
- Ça tourne partout sur Insta et Twitter alors dit moi qui est ce bg ?
- Fais chier, je hais la célébrité dis-je en balançant son téléphone que les choses soient bien claires, je ne sors pas avec lui June.
Je me lève et pars dans la cuisine me faire couler un café, ma petite sœur me rejoint.
- Beth, ce n'est pas une simple rumeur de presse people, là les photos sont vraies alors c'est qui ?
Je souffle et m'appuie contre le bord de la table.
- Il s'appelle Lewis, c'est un ami de Nathan et So l'a ramené au dîner hier soir pour me le présenter. Après le repas, il m'a invité à boire un verre et c'est tout.
- Tu vas le revoir ?
- Je ne sais pas.
- En tout cas, tout le monde te croit en couple.
- Je vais faire un tweet pour démentir.
- Et si tu ne disais rien et que tu te laissais aller pour voir où cela peut t'emmener.
- Je ne sais pas, bon je dois me préparer So m'attends pour ses essayages.
- Je peux venir ?
- Pourquoi pas.
Je finis mon café et pars sous la douche sous l'eau, je repense à hier, est-ce que j'ai envie de le revoir bien sûr, mais est-ce que je suis prête, ça, c'est une autre question. En sortant, j'allume enfin mon téléphone, je reçois plein de notifications pour me dire que je suis identifié dans des posts.
Franchement parfois la célébrité me saoule, on a aucune vie privée la dernière fois, je suis sorti avec Nathan, ils ont cru que c'était mon nouveau petit ami avec Sophia, on a énormément ri. Avant de partir, j'enfile une casquette ainsi que des lunettes de soleil. June a voulu conduire ce qui m'arrange car je n'avais pas envie.
So nous attend devant la devanture, on la salue puis on rentre. Elle a déjà sélectionné plusieurs robes alors avec ma sœur, je m'installe sur un fauteuil en attendant. Une coupe de champagne à la main, on attend que So sorte de la cabine.
- Et euh, il fait quoi dans la vie ce Lewis ? me demande ma sœur.
- Tu ne vas pas me lâcher avec lui hein ?
- Non dit-elle avec un sourire.
- Il travaille comme coach sportif dans la salle de Nathan.
Sophia sort de sa cabine, je regarde ma sœur et on secoue négativement la tête pour qu'elle passe à la suivante.
- Dit So tu as vu les photos ? demande ma sœur.
- Quelle photo ?
- De Lewis et de Beth en train de s'embrasser.
- June !
Ma meilleure amie passe la tête à travers le rideau pour nous regarder avec les yeux ronds.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.