Chapitre 44

11 2 0
                                    

Ça y est, c'est le grand jour, mon angoisse est à son maximale, on m'a installé dans une chambre il y a environ trente minutes. Asher tente de me détendre, mais rien n'y fait, une infirmière rentre dans la pièce.

- Bonjour, je viens vous chercher pour une échographie préopératoire, vous me suivez ?

J'acquiesce de la tête, je fais l'échographie puis on me raccompagne dans ma chambre, Asher est sur son téléphone quand j'arrive.

- Je vous prie de mettre ceci on reviendra vous chercher pour l'intervention et ah tenez, prenez ce cachet.

- C'est quoi ?

- C'est pour vous permettre de vous détendre.

Je le prends puis me dirige dans la salle de bain pour enfiler une culotte en papier, une blouse ouverte dans le dos, des chaussons en papier et une charlotte ne voyant pas l'utilité vu que je n'ai pas de cheveux. Quand je ressors Asher éclate de rire, je lui fais un doigt.

- Oh bébé, ta tenue est tellement sexy.

Il me prend en photo, j'ai envie de l'étriper. Quelques minutes plus tard, deux infirmiers viennent me chercher.

- Vous êtes prête ?

- Oui

Asher m'embrasse furtivement avant qu'on ne m'éloigne, on m'allonge sur le billard puis le chirurgien vient me voir pour me saluer. Ensuite, on m'endort complétement, quand j'ouvre les yeux, je suis complétement perdu. Asher est à mes côtés me tenant la main.

- Hey dit-il en souriant.

Je lui souris me sentant encore vaseuse suite à l'anesthésie, les heures passent et je sens un tiraillement au niveau de ma poitrine. Le médecin fait son apparition.

- Bon, on a réussi à retirer toute la tumeur.

- Est-ce qu'il y a des risques de rechutes ? demande Asher.

- C'est possible, c'est pour ça qu'on va se voir régulièrement pour des contrôles, comment vous, vous sentez ?

- Ça tire un peu répondais-je.

- C'est normal, c'est la cicatrisation, on va vous donner de quoi désinfecter et changer le bandage puis vous pourrez repartir.

- Combien de temps le bandage ? demandais-je.

- Une semaine sur ceux je vous souhaite une bonne journée.

🥀🥀🥀

Une semaine plus tard, je suis dans ma chambre face à mon miroir, je vais retirer mon bandage et voir pour la première fois ma poitrine depuis l'opération. Quand je désinfectais, je ne voyais pas vraiment et n'osais pas regarder la glace.

J'enlève mon tee-shirt puis déroule le bandage. Je sens une boule se former dans ma gorge, je laisse le bandage tomber au sol, admire cette laideur que je suis. J'ai une énorme cicatrice à la place de mon sein, c'est tout plat d'un côté et de l'autre mon sein restant.

Je suis horrible, mes larmes coulent sur mon visage, j'entends la porte claquée, j'essuie mes larmes vite fait puis remets mon haut. Quand je sors de la chambre, je vois Nathan avec Asher, je les salue vite faits avant de me diriger dans la cuisine pour faire à manger. Je vois Asher venir chercher des bières, il m'en tend une que je refuse.

- Nathan reste manger ?

- Oui

- Ok.

Je regarde dans les placards ce qu'il y a, j'opte pour faire des fajitas. Je sors des poivrons d'un bac à légumes pour les couper.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant