En sortant de la douche, j'enfile la robe de soirée puis décide d'onduler mes cheveux longs. J'entends qu'on sonne à la porte, June est déjà partie avec So et les autres. Je prends ma pochette pour mettre mon téléphone et rejoins mon agent, il m'accueille à bras ouvert.
- Waw, tu es splendide puis cette robe mets tes formes en valeur, c'est parfait.
Je lui souris faussement et le suis dans la limousine, il sert une coupe de champagne qu'il me tend, mais je refuse. Il hausse les épaules et la boit cul sec sous mes yeux choqués, on finit par arriver. Je sors en première et m'avance sur le tapis pour poser.
- Beth par ici !
- Regardez-nous !!
Je pose un peu en faisant un large sourire, un moment toute l'équipe du film est appelée sur le tapis pour faire des photos avant de rentrer dans la salle. En avançant, je croise Zendaya, elle me serre dans ses bras. Puis je m'avance dans la salle, elle est remplie, j'entends qu'on crie mon nom ou celui de Tom, on descend les marches pour se rendre sur la scène avec l'équipe. Le producteur se met à parler en disant comme quoi, il était fier de ce film, qu'il espère que le film plaira, ensuite on nous laisse dire quelques mots.
- TToommm, je t'aime !!!! hurle une fan dans la salle.
- Oh euh merci dit-il gêné ce qui nous fait rire.
- Bon maintenant on vous laisse découvrir ce nouveau film, bon film à tous.
Je m'approche au premier rang où nos places sont réservées avec nos proches, je vois que j'ai une place entre ma sœur et Lewis. Je m'installe et la salle se plonge dans le noir.
- Tu es magnifique souffle le blond dans mon oreille.
- Merci.
Je n'avais pas encore vu le film monté et je le trouve génial, je pensais que ça allait trop faire film romantique pour ados comme on peut trouver sur Netflix, mais en fait loin de là. Je le vois d'un tout autre œil, l'histoire est géniale et cette tension qu'on a réussi à mettre en place Tom et moi est juste parfaite.
Un moment, je tourne ma tête vers mes proches pour voir leurs réactions et voit qu'ils sont tous à fond. Le générique de fin apparaît et les lumières se rallument tout le monde se lève et se met à applaudir. Tom me fait un signe de la tête et on se lève pour saluer.
- Je crois qu'on peut être fière de nous me souffle-t-il.
- Je crois aussi.
On improvise une minie séance de dédicaces et de photo avec les fans. Puis, on nous fait sortir, d'autre fan nous attendent à la sortie, on prend un peu de temps pour eux puis on part pour l'after qui se passe chez le producteur.
J'ai envoyé l'adresse à mes amis pour qu'ils me rejoignent. La musique bat son plein, l'alcool coule à flots, le producteur n'arrête pas de me remercier pour avoir accepté de bosser sur son film. Mes amis finissent par arriver, je m'éloigne pour les rejoindre.
- Oh Beth, tu as été génial dans ce film.
- Merci So.
- Est-ce que je pourrai avoir le privilège de danser avec la star du film ? demande Nathan.
- Avec plaisir.
Je prends sa main et l'entraîne sur la piste improvisée, tout le monde nous rejoint un moment, je m'écarte pour aller dehors fumer. Je sens quand pose son bras sur mes épaules.
- Putain si on m'avait dit que je couchais avec une star de cinéma aussi sexy.
- La ferme Connor dis-je en repoussant son bras.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.