Chapitre 17

13 2 0
                                    

Deux mois plus tard...

Je suis trop contente, le mariage de Sophia arrive à grands pas et aujourd'hui, je fête mes trois mois de relation avec Lewis. J'ai décidé de lui préparer une surprise, je suis en train de lui faire des cookies. Je mets la plaque dans le four et quand je me retourne, je vois ma sœur manger une cuillère de pâte à cookie cru.

- June !

- Mais c'est trop bon.

- Repose cette cuillère.

- En quelle occasion tu fais des cookies ?

- Cela ne te regarde pas.

- Dit ce soir tu n'es pas à la maison, c'est ça ?

- Oui mais ne fait pas de fête.

- Quoi non je ne demandais pas ça pour ça.

- Mouais et il s'appelle comment sinon ?

- Hein ? De qui tu parles ?

- Du mec qui t'a fait ce suçon dans le cou alors c'est qui ? Je le connais ?

- Je dois y aller dit-elle pour esquiver.

- C'est ça va le retrouver et dit lui que j'aimerais bien faire sa connaissance.

- Ou pas hurle-t-elle au loin.

Une fois que mes cookies prêts, je pars à la salle de sport, en arrivant, je ne vois personne à l'accueil. Je fais le tour et pose la boîte sur le bureau, je prends un post-it et laisse un petit mot. Puis je repars en souriant, la journée passe et je reçois un message de Lewis qui me dit de me préparer car il vient me chercher pour le restaurant.

Je vais dans mon dressing, je prends une robe et me glisse sous la douche. Ensuite je me maquille, me sèche les cheveux et enfile mes chaussures au même moment Lewis frappe à la porte.

- Entre !!

Je pars chercher ma pochette pour glisser mon téléphone et mes clés puis le rejoint au salon. En me voyant il sourit, je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.

- Tu es magnifique ma chérie.

- Merci on y va ?

Il acquiesce et on se dirige vers sa voiture, le trajet se passe au calme en voyant le restaurant, je vois qu'il a réservé dans un étoilé.

- Bonsoir j'ai réservé pour deux personnes au nom de Sharks.

- Oui suivez-moi dit le serveur.

On le suit et il nous entraîne dans un coin isolé, le serveur tire ma chaise, je le remercie et il nous sert la carte avant de repartir.

- Lewis tu n'aurais pas dû ça va te coûter chère.

- Ce n'est pas un souci puis c'est pour fêter nos trois mois ce n'est pas rien.

Je souris et regarde la carte, je voudrais choisir le plat le moins chère, mais évidemment il n'y a pas les prix, ils sont malins. Au bout de quelques minutes le serveur arrive avec une bouteille de champagne et nous sert.

- Vous avez choisi ?

- Je vais prendre du magret avec des pommes de terre dit Lewis.

- La même chose pour moi s'il vous plaît.

- Très bien je reviens très vite.

- À nous dit Lewis en tendant sa coupe.

- À nous trinquais-je.

On se sourit avant de boire une gorgée, je repose la coupe et Lewis me prend la main qu'il caresse avec son pouce.

- Tu as eu mes cookies ?

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant