Chapitre 40

15 2 4
                                    

On est en novembre, c'est une de mes saisons préférées, voir les feuilles de différentes couleurs, j'adore, puis dit novembre dit Thanksgiving, les fêtes de fin d'année prennent place avant de démarrer une nouvelle année. Malheureusement, je n'ai pas le goût de la fête cette année, sauf ce soir, j'ai un énorme sourire, car les Lakers viennent de gagner un match important et c'est

Asher qui a mis le dernier panier. J'aurais aimé être là-bas, mais Asher n'a pas voulu pour mon bien, dit-il. J'attends avec impatience qu'il rentre pour fêter cette victoire comme il se doit. D'ailleurs, je l'entends refermer la porte.

- Oh bébé, tu as été génial, j'ai eu l'impression que tu volais à la dernière seconde quand tu as sauté pour Dunker avant de t'accrocher au panier dis-je en le rejoignant.

Il sourit en me voyant et je me hisse sur mes pieds pour l'embrasser, il répond à mon baiser avant de s'écarter pour aller se changer, je fronce les sourcils en le voyant marcher.

- Ash ?

- Oui ?

- Pourquoi tu boites ?

- Je suis mal retombé, mais ne t'en fais pas, ça va.

Il me fait un clin d'œil avant de s'éloigner, je me réinstalle sur le canapé en l'attendant. Je zappe et tombe sur une rediffusion de Ghost whisperer. Quand mon mec revient en jogging et le torse-nu. Il se prend une poche de glace puis il vient s'installer à côté de moi.

- Tu as souvent mal quand tu joues ?

- Ouais, de temps en temps.

Je le scrute un moment.

- Ne me regarde pas comme ça bébé.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

- Parce qu'on avait d'autres problèmes puis je ne voulais pas t'inquiéter.

- Promets-moi que tu vas prendre rendez-vous avec un médecin, car si tu continues à jouer en ignorant ton genou, là, tu perdras le basket pour de bon.

- Oui maman.

- Je ne plaisante pas Asher dis-je amèrement.

- Eh regarde-moi.

Je fais ce qu'il me dit.

- Je vais appeler un médecin après les fêtes, promis de toute façon, je vais avoir quoi une genouillère et du kiné, c'est tout.

- C'est déjà ça, allez passe-moi ta guibole, je vais te masser.

Il rit et se tourne pour allonger sa jambe sur mes cuisses, je retire sa glace puis me concentre à nouveau sur la série en massant son genou, je l'entends gémir de douleur.

- Pardon, j'ai appuyé trop fort.

- Non continue.

Je hoche la tête puis continue avec moins de pression.

- Dit c'est à moi de m'occuper de toi en ce moment, pas l'inverse.

- Ash...

- Oui, je sais, pardon.

Je tourne mon visage vers lui et souris, il tend son bras et je me blottis contre lui. Je caresse ses abdos en me perdant dans mes pensées.

- Bébé revient avec moi souffle-t-il près de mon oreille.

- Pardon.

- Tu pensais à quoi ?

- J'ai mon rendez-vous demain avec le médecin et je flippe.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant