Chapitre 19

11 2 0
                                    

Je n'ai pas dormi, je n'ai fait que de penser à Sophia allongée sur ce foutu lit, je me lève et pars prendre une douche pour me réveiller. En sortant, j'essuie avec ma main la buée sur la glace et regarde mon visage. J'ai deux énormes poches sous les yeux, je souffle et essaye de cacher tout ça avec de l'anticerne mais rien n'y fait. J'ai un vol dans trois heures et mon shooting est demain quand Chuck verra ma tête, il va péter un câble. En allant dans la cuisine, je croise ma sœur mais je l'ignore.

- Comment tu vas ? demande-t-elle.

Je ne lui réponds pas et fais couler mon café, seule le bruit de la cafetière se fait entendre.

- Tu veux que je t'accompagne à Paris ?

- Je ne veux pas de ta compagnie.

- Tu vas m'en vouloir encore longtemps ?

- À ton avis ?

Je l'entends souffler dans mon dos, je prends ma tasse et part m'asseoir sur le canapé.

- Si So ne s'en sort pas, je m'en voudrai toute ma vie dit-elle.

- Encore heureux putain non mais tu te rends compte, tu pouvais te taper qui tu voulais mais non, il fallait que tu couches avec lui.

- C'est arrivé comme ça.

- Pourquoi n'avoir pas arrêté en voyant que c'était une connerie ?

Elle vient me rejoindre en s'installant en face de moi.

- On voulait arrêter à chaque fois, on disait c'est la dernière fois qu'on le fait sauf qu'on s'est rendu compte que des sentiments se sont mis en place. Alors au début, on se voyait en cachette à la salle puis au bar, il venait à la fin de mon service. Il attendait que So s'endorme pour venir me voir...

- J'ai envie de gerber en t'écoutant.

- C'est lui qui m'a embrassé en premier, jamais, j'aurai pu le faire par rapport à So.

- Pourtant ça ne t'a pas empêché de baiser avec lui.

- Un jour je lui ai avoué en me marrant que quand j'étais ado, je fantasmais sur lui et là je n'ai pas compris, il m'a embrassé par surprise.

- Rassure-moi tu vas arrêter de le voir maintenant ?

Elle ne me répond pas, je comprends par son regard, je lui lance un regard de dégoût avant de me lever. Je pars chercher ma valise en attendant l'arrivée de Lewis, June me stoppe en mettant ses mains sur mes épaules.

- On s'aime Beth jamais, on a voulu que cela se termine comme ça, mais c'est vraiment sérieux.

- Tu t'entends parler Sophia va peut-être mourir à cause de vous mais pourtant vous continuez vos conneries.

- J'ai besoin de toi Beth arrête de m'en vouloir m'implore-t-elle.

- Et moi j'ai besoin de ma meilleure amie.

Un klaxon se fait entendre, je pars de la maison en claquant la porte, j'ouvre le coffre pour mettre ma valise et monte du côté passager.

- Salut chérie.

Je le serre contre moi, j'ai besoin de son réconfort, il passe sa main dans mon dos.

- Tu veux faire un passage à l'hôpital avant de partir ?

Je hoche la tête en me dégageant de son cou, il essuie avec ses doigts une larme qui a coulé. Je lui souris et l'embrasse tendrement.

- Merci soufflais-je.

- C'est normal.

Arrivant dans la chambre de So, Mary me laisse seule, je prends place sur la chaise et regarde ma meilleure amie.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant