Je me réveille avec un de ces mal de crâne, je mets une tenue confortable et me dirige dans la cuisine. Je me prépare un café et un verre d'aspirine, je m'installe dehors au soleil et ferme les yeux.
- Salut Beth.
- Salut June.
- Houla toi, tu as bu hier soir.
- Ouais, j'ai un peu abusé.
- Attends, je vais aller sur les réseaux voir les résultats et les photos de l'événement, tu as remis le prix avec qui ?
- Madelyn Cline.
- La chance, So doit te détester.
Je bois mon café en regardant ma sœur.
- Waw Lewis et toi étiez vraiment splendides hier.
- Fait voir.
Elle retourne son téléphone pour me montrer, je souris en voyant la photo.
- C'était génial et l'after, tu aurais adoré avec tout ce gratin de star et attend je ne t'ai pas dit la meilleure, j'ai tellement bu que j'ai halluciné et j'ai vu Asher dis-je en me marrant.
- Beth ?
- Oui ?
- Tu n'as pas halluciné dit-elle d'une voix inquiète.
Je fronce les sourcils, elle me passe son téléphone et on peut voir une photo d'Asher sur le tapis avant la cérémonie. Ma gorge se serre alors c'était vrai ? Il est de retour ?
- Beth, tu vas bien ?
- Je..Je ne sais pas dis-je perdu.
Je vois June attendre qu'une personne réponde.
- So code rouge dit-elle avant de raccrocher.
- Je vais aller prendre une douche.
Je me lève et me glisse sous l'eau chaude, ça doit faire plus de quinze minutes que je reste bloqué le regard dans le vide. Je sors, m'habille et quand je vais dans le salon, So s'avance pour me serrer contre elle.
- Ça va ? me demande-t-elle.
- Je ne sais pas.
- Ne t'en fais pas, il a dû repartir.
- J'arrive, je vais appeler Charlie pour lui demander si elle sait s'il est de passage ou pas dit ma sœur en sortant de la pièce.
Avec So, on s'installe sur le canapé.
- Tu lui as parlé hier soir ?
- J'ai renversé mon verre sur lui, mais quand Lewis m'a rejoint, il est parti, au début je pensais avoir rêvé à cause de l'alcool, mais June m'a montré la photo.
Sophia passe sa main dans mon dos pour me rassurer.
- Bon sa sœur vient de me confirmer, il est de retour.
- Pour de bon ? demande Sophia.
- Oui.
- Les filles, on pourrait parler d'autre chose s'il vous plait ?
- Mais Beth...
- Quoi ! coupais-je ma sœur on ne va pas en faire tout un fromage, il est revenu ok, mais ça ne veut pas dire qu'on va se revoir puis Los Angeles est grand, si ça se trouve on ne va jamais se recroiser.
- Alors quoi tu vas faire comme si de rien était ? demande ma meilleure amie.
- Exactement.
- Et si tu le recroises ?
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.