Je sens des baisers sur mon épaule, je me retourne et ouvre les yeux.
- Tu es déjà habillé ? demandais-je à moitié endormie.
- Je suis allé en ville t'acheter de quoi t'habiller et aussi, je t'ai apporté le petit dèj, il t'attend dans la cuisine.
- Merci, c'est gentil, mais tu n'étais pas obligé pour les vêtements.
- Tu n'allais pas remettre ta robe de soirée pour rentrer.
Je souris et m'approche de son visage pour l'embrasser.
- Je peux aller prendre une douche ?
- Oui bien sûr, tu as la salle de bain au bout du couloir, je t'ai déjà mis les affaires là-bas.
Je lui fais un sourire et me lève, quand j'arrive dans la salle de bain, je me dirige vers le sac, je vois un jogging gris et un sweat simple et efficace. Je me glisse sous l'eau chaude pour détendre mes muscles qui sont tout engourdis.
Je ferme les yeux pour savourer ce moment de détente. Je ne suis pas prête de retourner à la réalité, je suis bien sur ce petit nuage. Je sens des bras m'entourer.
- Tu ne peux pas te passer de moi.
- Non, juste que je voulais prendre ma douche moi aussi, mais vu qu'il y a qu'une salle de bain, je me suis dit autant que je la prenne en même temps que toi pour gagner du temps.
Je me retourne et place mes bras derrière sa nuque, je m'arrête à quelques millimètres de ses lèvres.
- Pour gagner du temps hein ? demandais-je sensuellement.
Je sens son érection contre ma cuisse se durcir, il m'embrasse tendrement, je baisse une main sur son torse. Je peux sentir son cœur battre super vite contre ma paume de main, une fois avoir fait notre petite affaire, il me savonne puis on sort pour s'habiller.
On s'installe dans son salon pour manger avant de repartir. Il me dépose devant chez moi, je l'embrasse une dernière fois avant de rentrer dans ma demeure. Quand j'ouvre la porte, j'aperçois Sophia et June ensemble dans le salon.
- Mais non, je n'y crois pas, elle est en vie, June appelle les flics pour qu'ils arrêtent les recherches.
- Ahaha très drôle So.
Je pars poser mes affaires dans ma chambre et retourne auprès de ma meilleure amie et de ma sœur.
- Vous faites quoi ?
- June m'aide à mettre les faire parts dans les enveloppes.
J'acquiesce de la tête et commence à les aider sauf que je sens qu'elles m'observent, je tente de les ignorer.
- Et sinon toi, tu n'as rien à nous dire ? demande ma sœur.
- Vous dire quoi ?
- June, pourquoi tu dis ça ? C'est vrai ce n'est pas comme si Beth a quitté une fête sans nous prévenir avec un homme, qu'ils ont passé la nuit et la journée ensemble et qu'elle n'a pas donné de signe de vie à sa petite sœur et sa meilleure amie dit ironiquement Sophia.
- Oui, c'est vraie Sophia puis ce n'est pas comme si toi un mec a répondu à la place de ma grande sœur et qu'il t'a dit de le laisser donner du plaisir.
- C'est bon, vous avez fini ? demandais-je.
- Tu es amoureuse ?
- Je ne sais pas, peut-être.
- Poulette arrête d'avoir peur, Lewis est un mec bien.
- Je n'ai pas peur, c'est juste que je n'ai pas envie de me faire avoir.
VOUS LISEZ
Un retour inattendu
RomanceTout lui réussit, mais pourtant jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait dans sa vie... ⚠ Suite d'un amour inattendu.