Chapitre 43

13 2 0
                                    

Je suis à ma dernière séance de chimio avant mon intervention, Asher est sur son téléphone pendant que je lis un livre. Je me sens nauséeuse, je ferme le livre pour fermer les yeux, je sens de la fraîcheur sur mon front, quand j'ouvre à nouveaux mes yeux, je vois Asher me passer un gant humide sur le front.

- Tient le coup bébé encore quelques minutes et après, on part prendre l'avion pour aller en montagne.

Je souris puis ferme les yeux pour me reposer un peu, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je prenne l'avion, mais on était tellement pressé de partir qu'on s'est dit qu'on allait faire avec. À l'aéroport, je pars me chercher une boisson Starbucks pendant qu'Asher nous enregistre. Une fois ma commande en main, je m'installe sur un banc, j'ai la tête qui tourne, je croque dans un donut pour ne pas tomber dans les pommes.

- On peut faire une photo ?

Je relève ma tête et vois une fille avec un homme qui doit être son copain.

- Euh pardon ? demandais-je troubler.

- On peut faire une photo répète-t-elle.

- Euh bonjour d'abord.

-Oui bonjour, bon, on fait la photo insiste-t-elle.

- Hum non désolé, je ne suis pas en forme pour une photo.

Ce n'est pas dans mes habitudes de refuser une photo avec une fan, mais déjà la façon dont elle m'a abordé, je n'ai pas aimé, puis je ne me sens vraiment pas bien.

- Mais allez, ça prendra qu'une seconde insiste-t-elle.

Je l'ignore, puis cherche mon copain des yeux, malheureusement avec la foule, je ne le vois pas. La fille reste plantée devant moi avec son copain derrière qui est sur son téléphone.

- Juste une photo.

- Non pas la peine d'insister.

- Pfff sale pute crache-t-elle.

- Pardon ? Au lieu de m'insulter, tu devrais apprendre la politesse, maintenant, tu pourrais me laisser ?

- Putain, vous la faites cette photo, on n'a pas que ça à faire grogne son mec.

- Mais bébé, elle ne veut pas.

- Vas-y, c'est quoi ton problème, fait la photo avec elle.

C'est surréaliste, c'est quoi cette manière d'insister ?

- Je ne ferai pas la photo.

Je sens que ma tête commence à tourner, je mange le donut, mais la fille me l'arrache des mains pour le jeter.

- Mais ça ne va pas !

- Au lieu te goinfrer, on pourrait faire la photo.

- Écoute, je sors de ma séance de chimio, je ne me sens vraiment pas bien alors s'il te plait sois sympa, laisse-moi.

- Oh pauvre chou, mais on sait très bien que tu n'es pas malade, il y a plein de tweet qui le démontre, tu fais tout ça pour augmenter ta cote de popularité.

Au même moment, Asher arrive, il voit la détresse dans mes yeux.

- Tout va bien ? demande-t-il.

La fille se retourne et se met à baver devant lui.

- Ouais cette menteuse ne veut pas faire de photo avec ma copine crache le mec.

- Franchement, tu aurais dû rester avec ton Lewis au lieu de manipuler Asher, tu t'es mis avec lui à cause de sa carrière de basket dit la fille.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant