Chapitre 8

16 2 0
                                    

- Poulette ?!!!

- Dans ma chambre !!!!

Je sors les vêtements de mon dressing et les étale sur mon lit. Je commence à choisir des vêtements que je vais mettre dans ma valise.

- Tu t'en vas ?

- Lewis m'emmène chez sa famille ce week-end, je suis méga angoissé, en plus vu comment il m'en a parlé ça n'a pas l'air d'être des gens vraiment accueillant.

Je continue d'entasser des affaires dans le silence houla pause, ça c'est bizarre venant de Sophia. Elle qui est une vraie pipelette d'habitude quand je relève ma tête, je vois ma meilleure amie le regard dans le vide.

- Tout va bien ?

- Ouais tout roule dit-elle d'une voix faussement joyeuse.

Je la regarde les sourcils froncés, je finis par virer ma valise au sol et m'asseoir sur mon lit en face de Sophia.

- Qu'est-ce que tu as ma So ?

- Je crois que Nathan me trompe.

- Quoi ? Non tu dois te faire des films.

- Il a changé Beth.

- Comment ça ?

- Je le trouve distant, on n'a pas passé un moment ensemble depuis plusieurs semaines. Quand il rentre, il est crevé puis on passe notre temps à nous engueuler.

- Tu as surpris des appels ou des textos étranges ?

- Non.

- Ou alors un parfum qui ne t'appartient pas ou une trace de rouge à lèvres ?

- Non.

- Alors, je ne vois pas de signe qu'il montre qu'il a une aventure.

Je lui frotte le bras en signe de réconfort.

- Tu crois ?

- Je pense que vous êtes sous pression tous les deux et c'est normal. Vous êtes en plein préparatif de ce qui va être le plus beau jour de votre vie. Tu n'arrêtes pas et lui aussi, Nathan t'aime ma So sinon pourquoi il t'aurait demandé de t'épouser si c'est pour voir ailleurs.

- Je ne sais pas, j'ai peur.

- Tu lui en as parlé de tes craintes ?

- Non, je n'arrive pas à trouver le bon moment.

Je souris, lui prends les mains et la tire pour la lever. On sort de la maison et on monte dans ma voiture.

- Je peux savoir où tu m'emmènes ?

- Parler à ton futur mari, tu ne peux pas rester avec ces craintes et ces doutes dans ta tête, c'est en train de te bouffer.

Quand on arrive, on voit que la salle est quasi pleine.

- Les filles ? Tout va bien ? demande Nathan surpris.

- Je crois que vous deux, vous avez besoin d'une conversation dis-je.

- Il y a un problème ? demande Nathan inquiet.

Il regarde ma meilleure amie en attendant une réponse vu qu'elle ne dit rien, je lui donne un petit coup dans les côtes. Elle me regarde et s'en va.

- So attend !

Je sors pour la rattraper mais ne la vois pas, je retourne à l'intérieur.

- Beth, il se passe quoi ?

- On peut aller parler ailleurs ?

Il hoche la tête et on part dans un café.

- So m'a dit que c'était tendu entre vous en ce moment.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant