Chapitre 30

15 2 0
                                    

- Attends comment ça elle l'a tué ? demande ma sœur ahurie tu es sûre de toi ?

- J'ai été témoin de la scène.

- C'est pour ça que ton cerveau à effacer tout souvenir de lui, y compris ce soir-là, il voulait te protéger de ce traumatisme déduit Nathan.

Mon regard dans le vide, je commence à m'éloigner.

- Beth me hèle Asher.

Je ne réponds pas, je prends mes clés et file droit chez cette femme qui m'a servi de mère. Elle m'ouvre avec un grand sourire.

- Beth, je suis contente de te voir.

- Comment tu as pu ? demandais-je d'un ton venimeux.

- De quoi tu parles ma chérie ?

- Tu as tué mon père et après, tu m'as fait croire qu'il est parti à cause de moi.

Elle me fixe sans rien dire, je l'agrippe par le col et la plaque contre le mur derrière elle.

- Lâche-moi, tu me fais mal.

- Beth ?

Je me retourne et vois ma sœur apeurée, j'ai comme un flash et me revoit en train de menacer ma mère avec une arme sous les yeux apeurés de ma sœur.

- Bébé, relâche là me dit Asher d'une voix calme.

- Va crever en enfer lui soufflais-je près de son visage avant de la lâcher.

Je recule et me retourne pour repartir.

- Ma chérie, je n'ai pas tué ton père, il est parti en nous laissant toutes les trois.

- Tu mens !! hurlais-je en me retournant papa avait prévu de partir avec June et moi sauf que tu l'as tuée avant.

- Tu as fait quoi de son corps ? demande June.

- Mes puces, j'aimais votre père, jamais j'aurais pu le tuer.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait dis-je avant de sortir.

June vient me serrer contre elle, on se dirige ensuite chez Mary sans les garçons, elle nous accueille avec un léger sourire.

- Comment vous allez les filles ?

- Mary, j'aimerais te poser une question ?

- Je t'écoute Beth.

- On vient de découvrir que notre mère avait tué notre père, on peut la poursuivre pour ça ?

Elle me regarde avec des yeux qui vont sortir de ses orbites.

- Je pensais que ton père était parti.

- Moi aussi, mais June a essayé de le retrouver et aucune trace de lui, puis j'ai eu des flashbacks de mon enfance et je l'ai vu la tuer.

- Oh mon Dieu mes puces, je suis désolé pour vous, c'était il y a combien de temps ?

- Il y a vingt et un ans dit June.

Je vois comme un air désolé dans ses yeux.

- Quoi ?

- Malheureusement, elle ne paiera pas pour son acte, il y a prescription au bout de vingt ans.

- Donc là, elle va continuer à vivre en liberté alors qu'elle a tué notre père ? Demandais-je.

- Oui je suis désolé.

- À un an près putain !! explosais-je.

- Beth, calme-toi dit ma sœur.

Un retour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant