Il faisait beau, en ce samedi d'hiver. Un fin duvet de neige parsemait le sol de la petite ville de Carbone-les-Mines. Les rayons du soleil fraichement lever rendait le sol blanc tels des diamants. Aucun bruit ne brisait le charme de l'instant.
Camélia Evans aimait ces premières heures du jour. Le silence régnait dans la petite maison. Son mari, Easton, ronflait toujours dans leur chambre, récupérant de ses longues heures de travail à la clinique radiologique de la ville voisine. Il rentrait souvent tard après une bonne heure de route, et Camélia faisait tout pour qu'il se sente bien arrivé chez eux.
Dans une des trois chambres à l'étage, une autre âme ronflait aussi. Sa petite fille chérie, âgée de seulement 2 ans, dormais comme une marmotte. Pétunia dormais beaucoup en se moment, en plus d'une fatigue qui commençait à la gagner. Camélia s'inquiétait que sa petite chérie couve une grippe, prête à l'attaqué n'importe quand.
Une petite douleur lui fit poser sa main contre son ventre bien rond. Elle couva d'un regard doux son ventre. Deux petits trésors grandissaient à l'intérieur. Dans deux semaines, la jeune maman arriverait à son terme. La chambre était déjà prête, en double exemplaire et toute la famille attendait à grand pas leur arrivée. Tout cet amour n'attendait plus que ces deux bébés.
Une autre douleur frappa son ventre. Elle se força à penser à autre chose, tandis qu'elle s'adossait un peu plus dans le fauteuil face à la baie vitrée.
« Peut-être qu'on t'appellera Taylor, dit-elle en caressant l'emplacement du coup précédent. Je suis sûr que tu es un petit garçon bien énergique. Ou bien Lily si tu es une fille. »
Une autre douleur différente la prit mais elle passa outre.
« Vous savez mes amours, dans ma famille, toutes les filles ont des noms de fleurs. C'est mon arrière-arrière-arrière-grand-père qui a instauré cette traduction. Il disait apparemment que les femmes de notre famille n'étaient rien d'autre que les plus magnifiques fleurs du jardin du monde. Tout ça parce-que sa femme s'appeler Marguerite, que son mari était un grand homme d'affaire, et que ça la complexé d'avoir un simple nom d'une fleur des champs. Enfin, c'est ma grand-mère qui m'a donné ce détail. »
Une vague de douleur lui coupa le souffle. Les larmes lui montaient au joue, sentant que quelque chose n'allait pas.
« Chéri, appela Camélia. CHERI ! »
Easton déboula peu de temps après, ses cheveux roux en bataille sur sa tête et sa barbe de trois jours non rasée. Il s'arrêta net dans l'entrée du séjour, les yeux exorbité face à sa femme. Au loin, les pleures de Pétunia réveillé par les cris de sa mère rendit le spectacle plus affolant.
« Va chercher la voiture, lui dit Camélia, le bas de sa robe entièrement trempé. Les bébés arrivent. »
Après de longues heures, Lily naquit à 11h55, tandis que la petite Tulipe arriva à 12h05. La famille Evans s'agrandit de nouveau, dans la joie intense des parents.
___________________________________________
Bonjour tout le monde ! Ravis de rencontrer les nouveaux arrivants, et contente de voir les anciens.
Je vais me répéter mais cette histoire à déjà été posté sur mon premier compte (@ikatsukari que je garde maintenant juste pour lire). Mais pour les anciens, je vous conseille de la relire car je vais la corriger. Je vais moins faire le "je m'en foutissme" et être un peu plus rigoureuse (tout en restant quand même sur un amusement et non sur un "je veux une fanfiction aussi bien travaillé qu'un roman" car je garde mes heures de prise de tête pour mes romans que je publierais sous mon pseudo secret d'auteur). Et je suis désolé d'avoir disparu aussi longtemps, mais plein de trucs arrivent dans ma vie et c'était compliqué d'écrire. Mais PROMIS, je vais la finir cette histoire !!! Que ça me prenne des mois ou des années!!!...On va quand même évité les années XD
Sinon, heureuse de vous voir ici, et SURTOUT j'espère que l'histoire vous plaira.
PS: pour les anciens, je pense pas remettre les picrew des perso dans les chapitres. Ou si je le fais, ce sera que quand j'ai envie et le temps surtout de le faire. Merci de votre compréhension 😀
VOUS LISEZ
Tulipe Evans
FanfictionJe m'appelle Tulipe Evans. J'ai une sœur jumelle, Lily, une autre sœur plus âgée, Pétunia ainsi que deux parents formidable. Je suis ce qu'on appel une solitaire; je ne sors presque jamais de chez moi et j'ai très peu voir pas d'ami. J'ai aussi une...