Chapitre 58 : Bataille finale

66 10 4
                                    

     Qui aurait put croire que Voldemort était la représentation de la magie noir sur Terre ? Les sorciers d'Angleterre peut-être, quelques peureux dans le reste monde aussi. Mais jamais Tulipe Evans. Pourtant, enfermée tout au fond de son corps, elle découvrirait que si. Maintenant qu'elle était plus que magie noir corrompu, son être ne répondait qu'à plus sombre qu'elle : Voldemort.

     Il avait eu raison en disant qu'elle ne serait plus qu'un pantin. Elle l'était. Chaque chose qu'il lui disait, elle le faisait. Il s'était amusé à la tester sur des prisonniers non magiques comme sorcier. Elle avait toujours suivi ses ordres. Même lorsqu'il lui demande de démembrer une jeune garçon d'une dizaine d'années... Pour ça, elle était heureuse d'être tout au fond de son être, n'aillant que de vagues images de l'extérieur.

     Ils étaient à quelques heures de la bataille finale. Voldemort attendait les derniers membres de ses rangs dans l'immense salle de son repère. Il s'amusait donc à la tester une nouvelle fois, comme un enfant avec son nouveau jouet. Surtout que Nagini ne pouvait plus rien faire, s'énervant dès qu'elle sortait de sa cage. Comme à peu près toutes les créatures magiques. Pour preuve, elle avait remarqué la présence de Fenrir Greyback dans un coin de la pièce sous imperium pour qu'il n'essaye pas de mordre ses voisins.

     Elle s'attendait à voir d'autres jeunes gens pour qu'elle les tortures donc elle alla s'enfermer au fond d'elle. Mais un fragment de l'image la fit se mettre le plus près possible de sa conscience. Ils avaient osé le faire venir ici. Ils osaient l'utiliser contre elle.

     Un Rémus à moitié transformé en loup essayé de mordre ses geôliers. Il semblait gronder et se son fit se réveiller Greyback de son sortilège. Voldemort le vit et lança lui-même l'imperium pour le maintenir en place. Rémus fut quant à lui attaqué sur le sol, devant elle.

     Le mage noir se leva de son siège et vient à côté d'elle. Il lança un regard de dégoût à Rémus grognant sur le sol. Puis, il se tourna vers elle et sourit. ça la fit frissonner d'horreur.

     "Tue le."

     Tulipe se débattit dans son corps. Pourtant, elle voyait inexorablement sa main se lever vers Rémus et se posait sur son front. Elle se débat encore en superposant ses souvenirs des autres personnes qu'elle avait tuées de la même manière.

     "REMUS !!!"

     Elle hurlait dans son corps mais rien ne sortait entre ses lèvres. Son cœur battait à tout rompre au point de se briser. Elle essaya de se débattre encore et encore mais elle sentit l'âme de son amant sortir de son corps et rejoindre le sien. Si une âme pouvait pleurer, la sienne serait en train de le faire.

     Une lumière sombre et pourtant aveuglante s'expulsa de son âme et sortit par sa main. Quand plus rien ne brilla, elle ne ressentit pas l'âme de Rémus en elle. Son âme n'avait pas rejoint l'au-delà par la porte de son corps. Il était toujours dans le sien.

     Elle se propulsa jusqu'à sa vision pour le voir. Il ne grognait plus, ne se débattait plus. Il la regardait avec adoration, comme le plus fidèle des chiens envers son maître. Elle remarque que lorsque Voldemort souleva la tête de Rémus qu'il y avait un enchevêtrement de lignes sombres à son cou.

     "Comment as-tu fait ça, s'exclama Voldemort en se tournant vers elle. Comment lui as-tu mis cette laisse ?

- Je ne sais pas, dit son corps."

     Ce n'était pas un mensonge. Elle ne savait pas. Il la força à faire de même avec Greyback mais rien ne se fit. Enragé, Voldemort lui lança un doloris. Il arrêta bien vite en ne voyant aucune réaction de sa part, ou bien avait-il eut peur en voyant la brume noir s'extirper de sa peau au contacte du sortilège ?

Tulipe EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant