Chapitre 55 : De l'autre côté du miroir

101 12 24
                                    

     Son esprit était dans le brouillard. Elle sentait qu'elle dormait, mais elle n'arrivait pas à se réveiller. C'était comme si une force extérieure l'en empêchait. Elle essaya de se rappeler de quelque chose. Elle se sentit froncer les sourcils mais ne se réveilla toujours pas. Alors elle réfléchit.

     Elle était au Square Grimmaurd seule. Sirius et Rémus étaient en mission depuis plus d'une semaine après le départ de Harry à Poudlard. Elle se sentait... soulagée? Elle fouilla son esprit pour comprendre pourquoi. Des taches sombres bouchèrent sa vue. Puis sa vision se désouma, enfin son bras s'éloigna de ses yeux. OUI ! C'était à cause de la propagation des taches noir sur son corps. La magie noir du sortilège dans la tête de Harry l'attaqué. C'était le retour du bâton d'avoir supprimer un lien entre son neveu et le mage noir. Les ténèbres se vengeaient sur elle.

     Elle ne se souvient cependant pas de où elle se trouvait. Elle avait paniqué en voyant dans le miroir les traces noir montaient sur sa clavicule et rejoindre la base de son cou. Elle chercha en vain à savoir ce qu'il c'était ensuite passé.

     Un chose chaude et douce toucha sa joue. Un sentiment de plénitude l'envahit, et elle ouvrit les yeux. Un sourire se forme en voyant la licorne. Elle ne savait ni son nom, ni son histoire mais elle sentait que c'était toujours le même être qui l'aidait depuis son enfance. Pourquoi ? ça restait un mystère à ses yeux.

     "Tu veux que je te suive ? demanda-t-elle en voyant l'insistance de l'équidé pur à la bouger. Je veux bien de..."

     Elle leva le bras pour se tenir à son encolure lorsqu'elle remarqua sa peau. Elle était beige, comme à son habitude. Ses doigts ne présentaient plus aucune tache onyx. Elle regarda ses jambes, son ventre et entraperçoit sa clavicule sans y voir aucune tache. Mais elle vit le collier de merlin à son cou.

     "Harry."

     La licorne la poussa bien plus fort de son museau à ce nom.

     "Harry ? Harry va bien ? Où est-il ?"

     Sans attendre, la licorne se coucha à ses côtés et lui montra son dos. Tulipe grimpa dessus avec le peu de force qu'elle avait et ils partirent au galop.

     Le vent lui fouettait le visage. Pourtant, elle se sentait bien. Le pelage de la licorne contre ses mains lui faisait un bien fou. Elle sentait sa magie presque pure s'entremêler avec la sienne, comme si elle lui transmettait un peu de sa force. Elle put se relever, sans effort.

     Une ombre s'approcha elle aussi au galop. Elle fut soulagée en apercevant la crin claire du centaure.

     "Firenze !

- Tulipe ! Harry est en danger, lui cria le centaure à sa hauteur. Va voir Rogue au plus vite.

- Que se passe-t-il ?

- Tu n'as pas le temps ! Alerzaki, emmène la à Poudlard."

     La licorne leva la tête avant de s'élancer encore plus vite. Firenze ne devient plus qu'une tache claire dans la sombreure de la forêt interdite.

     Alerzaki ne se pria pas pour défoncer les portes du château. Les quelques élèves encore dehors avant le couvre feu eurent la peur de leur vie en voyant cette licorne blanche et Tulipe traverser les couloirs à la vitesse du vent. Ils arrivèrent dans les cachots. Le bruit dû avertir Severus qui sortie de sa salle de classe.

     Les yeux grand ouvèrent de surprise, il ouvrit la bouche :

     "Tulipe ? Mais.

- Je n'ai pas le temps, Severus. Où est Harry ?!

Tulipe EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant