Harry Potter était un jeune garçon tout à fait adorable. Il vivait chez sa tante et son oncle, oncle qui ne le supportait pas. Mais comme sa tante l'adorait et que son cousin Dudley aussi, Harry n'avait pas de gros soucis dans sa vie.
Il avait grandi en ressemblant parfaitement à James en apparence, mais son caractère rappelle toujours à Pétunia ses deux petites sœurs. Les yeux verts du jeune garçon accentuent cette ressemblance, bien qu'il était plus vert comme Lily.
Pétunia s'occupait très bien de Harry. Elle le traitait cert avec moins d'amour éternelle que son propre fils, mais elle s'en occupait comme une tante s'occupe de son neuve : avec amour et gentillesse. Elle venait souvent dans sa chambre, celle juste en face de celle de Dudley, pour lui faire un bisou sur le front. Avant, elle le faisait en même temps que Dudley, comme les deux garçons dormais souvent ensemble avant leur 5 ans.
Une chose que Pétunia ne savait pas, c'était que son mari n'appréciait vraiment pas le petit sorcier. Il le cachait bien, même s'il faisait souvent des remarque sur l'incapble père qu'Harry avait. Mais plus il lui ressemblait en grandissant, plus son oncle le détesté. Alors quand Harry fait son premier acte de magie accidentelle...
Pétunia ne sut jamais durant l'enfance d'Harry que son mari frappait l'enfant. Une gifle par-ci, un coup de pied par-là. Plus Harry grandissait et sa magie accidentelle apparaissait, plus son oncle devenait violent. Mais toujours quand sa femme et son fils n'était pas là.
Mais un beau jour, ce fut trop. Harry avait fait l'acte de magie accidentelle de trop. Il n'avait que 7 ans pourtant, mais quand il rendit le chien de la sœur de Vernon rouge à paillette, il l'enferma dans le placard à balais. Et Pétunia ne le découvrit qu'en revenant de son petit emploi de ménagère qu'elle faisait deux fois par semaine.
Son fils en pleure était aller la voir, criant que son père avait frappé, donner des coup de pied et flageller avec la laisse du chien de sa tante. Pétunia c'était mise dans une colère noir, et se fut le premier jour de sa vie où elle fut battu par son mari.
L'atmosphère pesante dure une semaine. Vernon empêche Pétunia de voir Harry toujours enfermé dans le placard à balais. Elle priait pour qu'il aille bien, et les repas finis qui sortaient du placard la rassurent. La semaine de visite de la sœur de Vernon arriva très lentement. Quand elle partit, avec son horrible chien, Vernon alla travailler. Pétunia ouvrit le placard à balais et découvrit Harry, terrifiait avec du sang séché coulant de ses oreilles et de son nez. Une image terrifiante avait dû se superposer sur le regard de Pétunia. Surement celle de Tulipe. Alors Pétunia prit ses deux enfants, des valises et s'enfuit de la maison.
Ce fut dur pour la nouvelle petite famille. L'association d'aide aux femmes battues conseillée par la patronne de Pétunia, qui les avait accueilli lors de sa fuite, l'aida à faire les papiers de divorces, et à redémarrer une nouvelle vie.
Pétunia devient comptable, comme son diplôme le lui permettait, dans une petite ville en Ecosse. Elle détestait la pluie mais savoir son ex-mari proche d'elle ne la rassurait pas. Elle peut même embaucher une nounou grâce à l'association, pour s'occuper des jeunes garçons en dehors de l'école. tout allait beaucoup mieux.
Harry était bien plus heureux en Ecosse. Il avait des amis à l'école, peu mais il en avait. Dudley était un cousin sympa, même s'il ne jouait pas avec lui à l'école. Mais c'était comme les vrais frères : on s'aime mais on a pas envie de jouer ensemble à l'école. Dudley était même au courant de l'existence de la magie. Pétunia expliqua son existence aux deux garçons en arrivant dans leur nouvelle maison. Elle expliqua le secret que c'était mais n'en dit pas plus. Dudley avait été un peu jaloux mais ça lui passa vite. La magie avait créé la violence de son père sur Harry, alors il était bien content de ne pas en avoir.
Harry voulut en apprendre plus, comme toute enfant de 7 ans. Pareil pour ses parents. Mais dès qu'il posait une question, il voyait bien le visage anéantie de sa tante, et surtout sa grande tristesse. Alors il ne lui en voulait pas lorsqu'elle ne voulut pas en dire plus du habituel : "t'es parents ont été assassinés." Il aimait trop sa tante pour la faire souffrir.
Il en sut enfin plus à ses 11 ans. Une lettre de Poudlard était venue chez lui par hibou. Après, ce fut Hagrid qui expliqua tout à Harry. Pétunia était sorti avec Dudley pour ne pas les déranger, et Harry se doutait qu'elle ne voulait pas revivre des souvenirs douloureux.
Il découvre grâce à Hagrid le monde des sorciers, le chaudron baveur et le chemin de travers. Dudley lui fit promettre quand il rentra de tout lui faire découvrir plus tard. Pétunia ne put pas dire non face à l'excitation des deux garçons. Mais quand ils auront 13 ans.
Le jour du départ en train, Pétunia était très stressée. Tout le monde le voyait, surtout Harry. Lui et Dudley voyaient dans son regard une ombre triste en arrivant à la gare de King Cross. Elle riait quand même un peu face à leur peur de passer dans une grille entre tourniquet. Puis un sourire nostalgique avait naquît devant le Poudlard Express.
La première année d'Harry fut mouvementée. Il combattit un Troll, un chien à trois têtes et un résidu de l'âme de Voldemort. ça, elle aurait préféré qu'il évite. Mais Harry avait des amies. Ron Weasley, Hermione Granger, Neville Londubat et s'entendait bien avec le reste de sa maison.
Il était heureux.
Tulipe était heureuse en surveillant sa vie.
Elle était bien trop mal, bien trop fatiguée mentalement et physiquement pour aller voir Harry. Mais son esprit le suivait de loin. Elle était toujours auprès de lui, dans les pires comme dans les meilleurs moments.
Elle le surveillait, bien qu'elle n'arrivait plus à savoir si elle était humaine ou non, magique ou non. Avait-elle déjà eu un corps ? Avait-elle déjà vécu ? Qui était-elle vraiment ?
Une chose était sûr dans sa tête : Harry était la chose la plus importante pour elle. C'est tout.
___________________________________________
Bonjour à tous ! Petit chapitre aujourd'hui. Mais dès la semaine prochaine, vous aurez droit à deux chapitres minimum par dimanche 🥳
On arrive bientôt à la fin. Vous devez le sentir. Et moi, j'ai hâte que ça se termine !!! Désolé pour les fans de cette fanfiction, mais j'ai hâte de passer à autre chose 😅
Sinon, je suis en pleine période surbooké. On va déménager la bibliothèque dans laquelle je travaille à la fin du mois. Je dois donc superviser le service technique pour préparer le déplacement des meubles et des cartons. Gros job en sachant que je serai en vacances quand ils les déplaceront. Je vais donc rentrer et découvrir ma toute nouvelle bibliothèque sans savoir si ils ont bien mis les meubles où il fallait 😅
Sinon, la publication de mon arrivée très bientôt 😖 je stresse à mort ! Surtout que j'essaie de le présenter sur Instagram avec le plus d'effort possible (avec le temps que j'ai aussi) mais Instagram ne partage pas ma publication aux gens non abonné... Donc bon. Je comprends pas pourquoi. Vous avez une idée ? Mais sinon, je fini les dernières bricoles sur la mise en page pour redemander une deuxième épreuve du roman physique (en espérant que ça rende mieux que le premier). En vrai, vous voulez que je vous en parle plus de mon roman ou non ?
Voilà. Rien d'autre à redire. J'espère que tout ira bien pour moi. Et j'espère que tout va bien pour vous !!!!!!
À la semaine prochaine 😁
VOUS LISEZ
Tulipe Evans
FanfictionJe m'appelle Tulipe Evans. J'ai une sœur jumelle, Lily, une autre sœur plus âgée, Pétunia ainsi que deux parents formidable. Je suis ce qu'on appel une solitaire; je ne sors presque jamais de chez moi et j'ai très peu voir pas d'ami. J'ai aussi une...