Chapitre 49 : Je suis Tulipe Evans - 1993

176 19 12
                                    

     La deuxième année de Harry n'avait pas été facile pour Tulipe. Tout du long, elle sentait la haine, le désespoir et la faim du Basilic. Il absorbait toute son attention, n'arrivant à penser à rien d'autre. Puis Harry eut 13 ans.

     Pétunia avait comme promis à son fils de l'emmener au Chemins de travers. Tulipe avait senti son cœur se réchauffer en voyant la joie de sa sœur devant l'excitation de Dudley de d'Harry. Elle se sentait pour la première fois depuis très longtemps vivante. A partir de là, son esprit reprenait petit à petit conscience.

     Elle ne comprit pas pourquoi elle se sentait si en colère lorsque Mr Weasley prit à part Harry au Chaudron baveur pour lui montrer l'avis de recherche d'un certain Sirius Black. Elle s'était sentie en colère, triste et surtout trahie. Mais Harry passa vite à autre chose, réveillant la joie en elle.

     Puis l'année passa, et Tulipe s'inquiéta. Le sinistrose apparaissait bien trop souvent dans la vie de ce garçon. Il y avait plus d'attaque, et surtout les détraqueurs qui appréciaient bien trop Harry. Mais quand le tableau de la Grosse Dame fut attaqué, tout commença à revenir dans son esprit.

     Elle se mit à revivre son enfance, voir sa famille, sa rencontre avec Severus, son arrivée à Poudlard et puis la mort de Lily. Toutes les morts.

     Elle se souvenait de tout maintenant.

     "Je suis Tulipe Evans."



     Harry mangeait le dîner dans la Grande salle avec Ron et Hermione. Il détruisait la nourriture de son assiette avec sa fourchette, en fusillant du regard Draco Malfoy à l'autre bout de la salle. Dire que Buck allait être tué par sa faute.

     "Tu sais que ce poulet ne t'a rien fait, Harry, l'interpella Hermione assise juste devant lui."

     Harry ne l'écouta pas. Tout l'énervé. Entre sa défaite contre pouffsoulf à cause des détraqueurs, la futur mort de Buck à cause de Malefoy et maintenant sa découverte durant sa sortie discrète à Pré-au-lard sur le fait que Black était son parrain, il en pouvait plus. Voir Malfoy se pavaner avec son bras encore "blessé" l'enrager.

     "Sinon, tu restes à Poudlard pour noël ? demanda Ron en direction d'Hermione.

- Oui ! On va pouvoir le fêter tous les trois.

- C'est génial, n'est-ce pas Harry ?"

     Harry arrêta son carnage sur son poulet et jeta un œil vers son meilleur ami. Son visage joyeux lui fit naître un sourire léger. Il ouvrit la bouche pour répondre quand une vague d'énergie magique se fracassa sur la salle.

     " AAAAh !"

     Tous les élèves paniquaient. Une seconde vague fit exploser les vitraux, tout en écrasant les sorciers contre leur table. Le directeur empêcha d'un sort rapide les bout de verres de s'abattre sur ses élèves.

     " C'était quoi, ça ? s'exclama paniqué Ron après avoir hurlé de se cacher sous la table lors de la troisième vague magique.

- Je sais pas ! s'écria Hermione tandis que le directeur leur criait à tous de rester calme et de ne pas bouger."

     Le calme revient. Pas un bruit ne s'élevait dans la salle. Doucement, Harry et le reste de ses camarades se relevèrent du dessous des tables avec prudence. Ils s'assirent sur les bancs, regardant le directeur discuter à voix basse avec les directeurs de maison.

     Une immense explosion se fit entendre dehors. Puis un autre bruit plus proche.

     "BANG !"

Tulipe EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant