Une lumière aveuglante surprend Tulipe. Elle s'effondra sur le sol, éjecté sans douleur par le voile de l'arche. Elle papillonne des yeux et vit le sol. A quatre pattes, elle avait une vue plongeant sur ses mains. Les taches noir d'encre grimpaient sur sa peau, montant sur ses poignet avant qu'une vague de chaleur provenant de sa poitrine fit reculer la sombreure jusqu'à ses ongles.
Tulipe s'accroupit et aperçut le collier de Merlin auréolé d'une douce lumière. Elle diminua jusqu'à disparaître dans le pendentif. Dès qu'elle disparut, la noirceur revint bien plus lentement sur ses ongles, comme une sourie pointant le bout de son nez au cas où le chat serait de retour.
Elle fronça les sourcils en voyant ce manège se jouait sur son corps. Lorsque la noirceur reprit de l'ampleur, le collier s'illumina à nouveau pour faire partir les ténèbres de sa peau. Puis la lumière disparut et les ténèbres prirent ses ongles. Tulipe s'attendait à la revoir grimper sur ses bras mais elle ne se déloge pas de ses doigts. Bonne ou mauvaise nouvelle, elle ne le savait pas.
Elle leva la tête et remarqua la pièce. Harry n'était pas là, mais elle s'en doutait. Elle se doutait que le temps chez les morts n'était pas le même qu'ici, mais de combien de temps ? Elle voulut se relever lorsqu'elle ressentit comme un immense poids sur ses épaules. La fatigue l'ensevelit, la faisant retomber sur le sol.
Combien de temps est-elle restée ici sans bouger ? Elle n'en savait rien. Elle avait beau essayer de bouger ses membres, la fatigue était bien trop forte. Alors lorsqu'elle vit des hommes en noir très semblables aux mangemorts, elle ne peut rien faire.
On l'avait guidé dans un bureau luxueux. Là, elle rencontra Lucius Malefoy. Vu son air orgueilleux et la présence des mangemorts elle comprit que Voldemort avait gagné. Elle paniquait un peu mais en vrai elle s'en moquait. La seule chose qui l'emporté c'était de savoir si Harry était en vie.
Lucius Malefoy ne voulut rien lui dire. Il lui sourit vicieusement et ordonna aux hommes de l'emmener chez lui. Elle se retrouve à bien vite dans un cachot sombre et glacial. Les mains et les pieds enchaînés contre un mur. Elle sentait des sortilèges noirs qui l'empêchait de pratiquer une quelconque magie blanche. C'est avec ses sortilèges qu'elle se demandait si Voldemort ne savait pas qu'elle était constituée de magie pure.
Dans tous les cas, elle n'était pas seule. Il y avait Ollivander qu'elle n'avait pas revu depuis sa plus tendre jeunesse, un gobelin, ainsi qu'une jeune fille blonde qu'elle apprécia à la simple vue de son regard. Elle s'appelait Luna et apparemment elle connaissait Harry.
Tandis que le temps passé lentement dans ces cachots, Luna la format de tous les événements qui s'étaient déroulés depuis sa disparition. Plus d'un an c'était écoulé. Apparemment Harry avait très mal vécu sa disparition. Il avait été bien plus triste qu'après la mort de Cédric Diggory, et bien plus sombre qu'avant. Tulipe fut choqué du récit de son attaque contre Drago Malefoy. Mais elle fut quand même rassurée lorsqu'elle appris que Harry s'en était voulu.
En ce moment il était en fuite. Luna lui dit qu'il était à la recherche d'objets mais quand Tulipe lui demanda comment elle était au courant elle lui dit simplement qu'elle le savait. Ça l'avait fait sourire car elle voyait derrière cette parole une magie intuitive ressortant de la jeune fille.
Elle avait aussi appris la mort de Dumbledore. Ça avait choqué mais c'était surtout de savoir que c'était Severus qu'il avait tué qui la choquait le plus. Elle ne voulut pas y croire et resta un long moment muette après sa découverte. La seule explication qu'elle avait trouvé au bout de plusieurs heures était le double jeu de son ami. C'était la seule solution possible il ne pouvait pas avoir tué le directeur de Poudlard sans autre raison.
VOUS LISEZ
Tulipe Evans
FanfictionJe m'appelle Tulipe Evans. J'ai une sœur jumelle, Lily, une autre sœur plus âgée, Pétunia ainsi que deux parents formidable. Je suis ce qu'on appel une solitaire; je ne sors presque jamais de chez moi et j'ai très peu voir pas d'ami. J'ai aussi une...