Hey hey hey me revoilà avec la suite ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 4 Sortie
[Kagami]
Un sourire, puis on me fit signe que la caméra venait d'être coupée.
"Excellent !
-Comment tu fais pour aussi bien t'en sortir devant des caméras ?
-Oh, je faisais partie d'une asso à l'université, on avait une page avec des vidéos, exposai-je. Mes débuts étaient pas très concluants, mais j'ai pris l'habitude.
-On dirait que t'as fait ça toute ta vie."
Je secouai la tête."C'est impressionnant de t'écouter, confia Hyuuga.
-Parce que je parle pas pareil ?
-Ouais, ça change tout... T'es très pro."
J'eus un petit sourire.Un gars arriva pour me démaquiller.
"Merci.
-On va se prendre un verre ? proposa Kiyoshi après avoir délaissé la caméra qui l'intéressait tant.
-Je suis partant. Mais pas trop longtemps, je dois rejoindre Ryouta.
-Dis-lui de venir."
J'opinai et sortis mon portable pour appeler le créateur."Il nous rejoint."
Le grand brun vint enlacer le plus petit, lui colla un baiser sur la joue.
"On y va ?"
Je récupérai ma veste et saluai l'équipe technique."T'étais assez à l'aise aussi, remarquai-je à celui à lunettes.
-Beaucoup moins que toi. Je suis pas un gars à caméra.
-Moi j'ai trouvé que tu t'en étais bien sorti, objecta l'autre.
-Mais t'as aucune objectivité, toi !"
Je pouffai.Nous nous installâmes dans un café proche de l'entreprise.
"Si j'avais su que t'étais un monstre quand j't'ai rencontré... marmonna le plus petit, l'air choqué.
-C'est vrai que c'est amusant. Je pensais pas que vous bosseriez là non plus. Mais j'imagine que c'est pour ça qu'on s'est entendus.
-T'as essayé de le draguer ! s'interposa le grand châtain.
-Nan, ris-je. Je voulais juste savoir ce qu'il buvait. Je connaissais pas, ça existe pas aux US. Et ça avait l'air bon.
-Ouais, ça ressemble vachement à de la drague foireuse..."
Je rougis et passai une main dans mes cheveux.
"Je suis pas si nul."
Ils éclatèrent de rire."Très franchement, Hyuuga avait pas l'air assez ouvert pour que j'ai envie de le draguer.
-Et il se fait déjà assaillir de partout, se moqua le plus petit. T'es vraiment populaire...
-Je plais pas mal, ouais, admis-je. Je fais du sport, c'est tout...
-Et t'es pas moche, oublie pas, reprit le grand. Nan, je pense que c'est aussi pas mal ce que tu dégages. T'es très charismatique.
-Arrêtez avec ça, grognai-je, c'est trop gênant. On peut pas parler de l'entreprise plutôt ? Y a encore des choses à faire, vous savez ?
-Hé, hé, hé, t'es là pour te détendre, idiot."
Je baissai la tête entre mes bras. Je n'aimais pas qu'on parle comme ça de moi... c'était beaucoup trop gênant..."Taigacchi !"
Une tornade blonde s'affala à mon côté et l'homme me vola un baiser furtif.
"T'as fait super vite.
-Tu me donnes des ailes.
-Abruti, ricanai-je.
-Salut les gars ! Ça fait plaisir de vous voir ! On se fait un double date, c'est pas génial ça ?!
-Calme-toi, Ryo, soufflai-je, on n'est pas dans un bar gay, essaie de rester un peu discret.
-Désolé... j'ai pas l'habitude des trucs hétéro, moi..."
Je pouffai et passai mon bras autour de ses épaules.
"Je vais me faire du souci..."
Il secoua la tête en riant.Il faisait bon... Mais j'avais une semaine chargée...
*
Je répondis dans un petit sourire.
"Prends confiance en toi, c'était une très bonne question. T'as mon adresse mail ?
-Ou-oui, sensei.
-Alors écris-moi quand tu pourras, je t'enverrai des documents sur le sujet. Enfin, je t'y force pas.
-N-non, je vous remercie. Je-excusez-moi-je vous enverrai un mail."
Je pouffai.
"Prends confiance. Tes amis te soutiennent, regarde."
Il se tourna vers le groupe. Le bleu lui faisait des signes encourageants avec la rose. Le violet semblait réveillé et presque prêt à lui donner des chips... Le brun eut un petit rire avant de s'empourprer davantage.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...