Et me revoilà avec un chap pdv Kaga ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 16 Simple
[Kagami]
Comme si tout allait bien entre nous. Comme si c'était normal...
Je me penchai sur son épaule, indiquai quelques éléments. Il me posa des questions, nota quelques mots, arrangea le dossier le mieux possible. C'était bien... Il progressait très vite... Je ne savais pas trop si je pouvais lui parler...
Ce que j'avais vu la dernière fois... Ce que j'avais entendu... sa réaction... Tout... un autre homme. Je le connaissais si peu...
Savoir que tout le monde le connaissait là-bas... le connaissait nu... connaissait son goût du sexe... quelque chose qui devait rester dans l'intimité selon moi... était pour ses amis source d'amusement. Sucer... un sexe... Comment ne pas imaginer maintenant ? Sa façon de le prendre entre ses lèvres... de saliver de... Fuck, encore...
Et sa réaction face à moi, sa gêne au début, ses tentatives de calmer le jeu... Il avait compris mon embarras, il avait essayé de me ménager. Et les questions de Ryouta... bordel... Je le détestais pour ça... il savait que c'était mon élève...
Et l'autre... Shiro, leur danse, leur complicité, leurs baisers. Puis ce vrillage complet du hâlé, son désir presque apparent qui m'avait rendu fou... Le mélange de leur langue, puis ces succions du cou, l'ouverture de la chemise... l'excitation du téton avec cette folie. Et la réaction de l'autre, le plaisir immédiat.
Merde...
"Je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas."
Je me reconcentrai tout de suite.Son odeur chatouillait mes narines, douce... Mes yeux tombèrent sur sa peau immaculée... Je me demandai quel goût... merde... Et ma bouche répondait à sa question, totalement déconnectée de mon cerveau.
Devait-on discuter ? Il était l'heure...
"Ne rate pas ton entraînement.
-Je n'en ai pas ce soir, Shiro sort. J'aime pas m'entraîner seul."
Il éteignit son PC et le rangea dans son sac alors que je me détachais de son dos.Il se leva.
"Merci, sensei."
Il passa son sac sur son dos ; je me redressai.Un petit sourire sur ses lèvres. Ses lèvres parfaitement dessinées, qu'il enroulait... Taiga. Arrête.
"Ah, sensei."
Le mouvement de la bouche...
"Je voulais m'excuser pour l'autre jour, si ça vous a mis mal à l'aise. Je ne pensais pas qu'ils raconteraient ça, je vous aurais prévenu.
-C'est à moi de m'excuser, c'est Ryo qui les a interrogés."
Il acquiesça, visiblement pensif.
"Il sait, pourtant..."
Je soupirai.
"Je t'invite au café ? proposai-je.
-Ok."
Sa voix presque soufflée... un aspect discret, dans un sourire timide. Aomine n'était pas quelqu'un que je me serais cru qualifier de mignon, mais il fallait bien se rendre à l'évidence...Il m'arrêta à quelques mètres du café.
"Y a des élèves, sensei. Des filles qui se mettent devant.
-Ouais, c'est pas étonnant.
-Tu... j'habite pas loin, dit-il. Si ça te dérange pas.
-T'es sûr ?"
Il haussa les épaules et me fit signe de le suivre."C'est un peu un squat chez moi, j'ai l'habitude que des gens passent. J'aime pas être seul. — Ça devrait pas être trop le bordel."
Nous marchâmes moins de cinq minutes avant d'arriver devant son immeuble. Nous montâmes tout en haut et il farfouilla dans sa poche.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...