Et me voilà avec la suite ! Le réveil va-t-il être aussi tranquille que la veille ? Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 17 Confiance
[Aomine]
Putain, c'était pas le jour ! Et impossible de calmer ça. Impossible avec lui à côté ! Et me... nan, pas envisageable. Ou... putain, c'était trop gênant...
Je bandais comme un taureau.
"Il est quel heure ?
-Sept, grognai-je. T'as le temps. Je traîne un peu le matin.
-Omelette ?
-Oh ouais..."Il s'assit sans hésiter et s'ébouriffa les cheveux.
"J'm'en occupe alors."
Il se leva et se pencha un peu sur moi, frotta mon crâne. Je grommelai et me cachai dans la couette.Ma trique ne baissait pas. Fuck.
J'étendis mon bras pour récupérer mon jogging et l'enfiler, coinçant ma gêne dans l'élastique de mon boxer. Je m'empressai de rejoindre la salle-de-bains alors qu'il se mettait à cuisiner. Merde...
J'allais pas me branler alors qu'il était... merde... Mais c'était ça ou...
Et puis merde, c'était juste une trique matinale. Rien à voir avec lui. Il fallait juste que j'aille vite.
Je m'installai confortablement et commençai mon œuvre, des images folles à l'esprit. Son corps à demi nu comme je l'avais vu... Magnifique, sexy... Terriblement... mh...
Ah putain... Ce frisson de jouissance...
Je passai ma main à l'eau et la passai au savon en me rhabillant. J'avais honte. Putain de honte. Au moins, ça avait été rapide.
Je sortis, un peu embarrassé et récupérai des vêtements.
"Tu viens manger ?
-Mh, je m'habille. Tu veux que j'te passe des trucs ? Ta chemise d'hier est froissée. Tu me la rendras jeudi, proposai-je.
-O-ok, ouais. Merci. J'ai un truc important ce matin, je préfère être clean.
-J'ai un truc qui pourrait t'aller..."
Je disparus un instant et le rejoignis."Tes cheveux, c'est pas mal, m'amusai-je, essayant d'oublier ce que j'avais pu faire.
-Ouais, c'est souvent comme ça le matin. Tiens, ton omelette."
Je le remerciai, me régalai en lui faisant comprendre par mes expressions faciales. Il se moqua.
"Exagère pas. C'est juste une omelette.
-Mais c'est la meilleure omelette que j'aie jamais mangée.
-C'est ça... Alors mange normalement au lieu de tirer des têtes pareilles.
-Tu préfères ça ?"
Je pris une bouchée, mordis un peu ma lèvre inférieure en fermant les yeux à demi. Je laissai un petit murmure m'échapper.
"Abruti !"
Un éclat de rire. Il me donna un coup dans l'épaule, et rougit.
"Désolé, pouffai-je. Mais t'es facile à taquiner quand même...
-J'ai pas l'habitude. Fin pas avec n'importe qui.
-Je suis n'importe qui ?
-Nan, souffla-t-il, sourire aux lèvres, nan. J'me suis mal exprimé. C'est un peu particulier comme relation, quand même.
-Ouais..." rêvassai-je.
Mon prof avait dormi chez moi..."On peut pas juste être amis ? fin, hors de tes cours du mardi, on peut oublier que t'es mon prof, non ?
-C'est toi qui continues de me vouvoyer parfois.
-Je sais... mais toi t'es gêné pour rien !"
Il hocha la tête.
"Ok, ok. Mais tu sais, je serais pas venu chez toi si j'te voyais comme un élève. Je suis pas... malsain."
Je ris un peu et débarrassai nos assiettes."Ferme les yeux, j'vais te sortir une chemise.
-Pourquoi 'ferme les yeux' ?
-Placard de droite."
Je sortis le vêtement alors qu'il détournait la tête.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...