Chap. 22 Promesse

638 69 95
                                    

Et me revoilà ! Le contre-coup de l'anniversaire n'est pas toujours des plus plaisant... enfin... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 22 Promesse

[Kagami]

    "Et t'as pas voulu inviter Raito ? J'suis étonné.
-Raito ?
-Le crush de Kagami, pardi ! rit Kiyoshi.
-Nan, les gars... Nan, j'ai juste trop bu hier...
-C'est qui Raito ? demanda Imayoshi, intrigué.
-Un stripper !"
L'œil de mon frère s'agrandit. Je m'éclatai la tête dans la main

    "Tu sors avec un stripper du Sky ?
-Nan ! Bien sûr que non. On s'entend bien, c'est tout."
Aida se laissa tomber sur le canapé, à moitié sur moi, passa ses deux bras autour de mon cou.
"C'est ça, alors raconte.
-Y a rien a dire...
-Moi je pense qu'il y a plein de choses à dire ! s'exclama le colosse.
-Kiyoshi...
-Alors parles-en."
Merde...

    "Je l'ai jamais regardé stripper, donc c'est juste un ami. Je vous ai rencontrés là-bas aussi, vous deux.
-Mais t'es proche de lui... Hier, tu l'as serré contre toi toute la soirée...
-J'avais bu, les gars... Et je me suis juste appuyé sur lui. C'est vous qui l'avez fait me faire boire !
-C'est lui qui t'as fait boire ?
-Il lui a donné à boire, corrigea le petit aux cheveux noirs. Tiens, j'ai une vidéo."
Putain !
"Attends ! Attends, attends ! Montre pas ça. Les gars, je... J'ai un truc à vous dire."
Un air concerné général.

    Je me passai une main dans les cheveux. Pas le choix...
"Ça devait arriver...
-T'as trompé Kise avec lui ?
-Tu te fous de moi ?! hurlai-je. Nan ! Nan, fermez-la et écoutez."
Je soupirai.

    "Bon... j'avais pas prévu de vous le dire... J'y avais même pas pensé en fait... Mais faut que vous sachiez..."
Je raclai mes dents sur ma lèvre supérieure.
"Y a environ trois mois, il s'est passé un truc... assez chelou... Vous connaissez tous la moitié de l'histoire, mais pas forcément la même. Bref... comment dire ça..."
Je baissai les yeux.
"J'ai commencé à venir au Sky avec Ryouta. Et j'ai vu un mec stripper. Et je l'avais déjà vu. Mais pas au bon endroit.
-Un élève ? comprit la femme du groupe.
-Aomine, devina mon frère.
-Ouais. Raito, c'est Aomine. Et c'est mon élève. Mon élève particulier."
Une sorte de cri global.

    "Attends Raito c'est le mec que t'aides ?!
-Tu te tapes un élève ?!
-T'as un stripper dans ton amphi !
-Mais t'es avec lui ?!
-Qui est au courant ?!
-Calmez-vous... demanda Imayoshi. Calmez-vous et laissez-le répondre."
Je le remerciai d'un regard.

    "On n'est pas ensemble. Personne sait à part Ryouta et Shiro — un autre stripper. On s'est promis de pas en parler pour pas que ça s'ébruite. Entre le fait que j'aime les mecs et son métier... Enfin... on en a parlé, on s'est revus et on s'est bien entendus... Il a vraiment un potentiel incroyable... Et... il a vite su pas mal de choses sur Ryouta et moi avec le Sky et quand ça a commencé à être compliqué et que vous étiez un peu entre les deux, il m'a pas mal aidé. Il est vraiment à l'écoute... Je le vois comme un ami.
-Putain, si j'avais su... marmonna Kiyoshi.
-Ça explique beaucoup de choses, riota mon frère.
-J'aurais aimé te le dire avant, mais tu comprends, je lui avais promis...
-Oui, t'inquiète.
-Je vais l'appeler. Je préfère qu'il sache.
-Donc maintenant je peux montrer la vidéo ? demanda Kasamatsu.
-Ouais..."
Je préférai éviter de voir cela, me levai et appelai le hâlé.

    Après deux sonneries, un murmure me répondit.
"J'te réveille ?
-Mh... Joyeux anniversaire.
-Merci, ris-je.
-T'appelles pas pour que j'te le souhaite quand même ? C'est pas que c'est désagréable à entendre dès le réveil, hein.
-T'es pas avec Shiro ?
-Nan, il est parti tôt, il avait un déjeuner de famille, un truc comme ça, bâilla le bleu.
-Putain, t'as l'air frais, toi.
-Il est quatorze heures..."

    Les autres me regardaient, intéressés.
"J'ai dû dire à mes collègues que... Kasamatsu a voulu leur montrer une vidéo d'hier.
-Oh... tu leur as dit, du coup ?
-Ouais. Désolé, j'aurais voulu pouvoir t'en parler avant...
-Ils l'ont bien pris ?
-Ils sont surpris, mais ça va. T'inquiète pas, ils diront rien.
-Je sais, c'est pour toi que je m'inquiète, corrigea-t-il. J'ai conscience que c'est pas normal comme situation.
-Je gère, t'occupe pas de ça.
-Sensei... Kagami... Je suis pas un gosse. Tu peux me dire.
-Je sais. J't'ai déjà dit beaucoup de choses, non ?
-Ouais, rit-il. Tu m'en parleras, ok ?
-Ouais, j'te promets."
Je l'entendis sourire dans un souffle. Cela me fit sourire à mon tour.

    "Dis, comment t'avais fait l'omelette la dernière fois ? Je sais juste faire des œufs au plat.
-T'es pas croyable. Bon, tu prends un bol et tu casses deux œufs dedans. Tu mets un peu de sel et tu mélanges jusqu'à ce que ce soit homogène. Après, tu fais chauffer une poêle.
-Doucement, doucement. Je mélange. Ouais... Le sel. Ok, c'est bon.
-T'es sérieux ?
-Quoi ?
-Une poêle. Tu la fais chauffer.
-Une p-putain ! Ah sa mère ! J'me suis défoncé le pied. Attends, t'es avec tes potes, là ?
-Ouais... gloussai-je.
-Merde, j'te laisse. Désolé. Et tu me dis hein.
-Mets les œufs dans la poêle. Et crame pas tout.
-Oui, oui, allez profite. Joyeux anniv !
-Salut."

    Je me tournai vers mes amis.
"Vous êtes vraiment putain de proches !
-Quoi ? Je lui apprends à faire une omelette.
-Taiga... T'es pas du genre à accorder ton temps comme ça...
-Vous pouvez pas comprendre le potentiel qu'il a. On présente son premier dossier jeudi, ça fait même pas un mois que je le gère, vous pouvez pas imaginer... Et il me comprend bien. Ça me fait du bien."
Je me rassis avec eux et soupirai.

    "Vous êtes choqués ?
-C'est étonnant, réagit Hyuuga. Mais bon... t'es prof en cours magistral, ça va... et vous avez presque le même âge.
-C'est ton élève, Kagami... marmonna la femme.
-Je sais, j'y peux rien. Si je l'avais rencontré au Sky... ça aurait été différent. On aurait pu être juste amis.
-Tu crois que Raito vous aurait laissés être juste amis ? se moqua le meilleur ami de Ryouta.
-J'étais en couple. Donc ouais.
-Tu lui plais ?"
Bordel...

    "Bon, vous vous tournez déjà à moitié autour à la fac...
-Ah ouais ?
-Tatsuya...
-Taiga lui fait la bise en plein milieu de la cour...
-Comment tu sais ça, t'étais parti !
-Tout le monde le sait, intervint Imayoshi. Les filles parlent que de ça."
Je virai au rouge.
"C'est une habitude qu'il a au Sky..."

    Mais Aomine...
"Donc tu l'as vu stripper une fois !
-Pas vraiment... Je me rappelle juste sa tête et m'être dit 'putain de merde'...
-Même pas son torse ?
-Vaguement..."
Mais ça... c'était ces fois où nous avions dormi l'un chez l'autre.

    "Donc vous... vous avez vu Aomine à poil, réalisa Aida.
-Presque à poil. C'est un des strippers les plus sexy du club. Tu sais pas ce que tu rates, Kagami.
-J'ai pas envie de savoir...
-J'suis sûr que t'es curieux...
-J'peux pas vous mentir, admis-je avec une pointe d'embarras. Mais ça le gênerait autant que moi. On en a déjà parlé. On a établi des règles."
Des règles...

    "T'aurais aimé qu'il vienne aujourd'hui ?" demanda mon frère.
Il me connaissait... trop bien...
"Si vous saviez déjà ? Ouais, carrément. Mais avec d'autres profs, je sais pas s'il aurait aimé. Ça l'a vraiment paniqué de me voir. Même si vous saviez... Il serait pas pareil. Il était pas pareil avec Ryouta, déjà.
-T'y allais sans lui ?
-Il était à la bourre. Aomine me parlait en l'attendant."

    J'avais envie de le voir... parler de son omelette probablement ratée... me moquer de lui...

    J'imaginais son visage matinal... sa tête dans le cul, ses yeux à moitié fermés, son sourire fatigué... Torse nu... en boxer... fuck.

    Son corps taillé dans la roche... et cette nonchalance que je l'imaginais avoir lorsqu'il dansait... ce mélange de force et d'ennui... Un truc que jamais je n'aurais cru sexy...

    "On parle d'autre chose ?"

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà ! Kagami est mal à l'aise... Il se rend compte que ça ne va pas... Saura-t-il résister ? Leur relation doit rester professionnelle, après tout. Rendez-vous demain pour la suite ! Portez-vous bien ! Bye, Kagamine

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant