Hey hey ! Gros chapitre aujourd'hui ! Encore un rapprochement ? Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 23 Fascination
[Aomine]
Sa putain de prestance. Ce rire séduisant. Même ce gars tombait sous le charme. Je ne pus m'empêcher de sourire et ses yeux bifurquèrent un instant sur moi, rassurants.
Nous nous levâmes d'un même geste, serrâmes la main du manager qui nous guida jusqu'à la sortie. Il avait l'air ravi.
"Un plaisir de vous avoir rencontré, me dit-il. Monsieur Kagami a vraiment l'œil.
-N'est-ce pas ? Je ne pouvais pas laisser passer un potentiel comme le sien.
-C'est grâce à vous, sensei, assurai-je en m'inclinant un peu.
-La politesse est une bonne chose quand on est si jeune."
Les yeux rieurs du carmin.Sa main passa noblement dans mon dos et nous saluâmes l'homme une fois de plus avant de quitter les lieux.
"Tu veux débrief dans un café ?
-T'as le temps ? m'étonnai-je.
-J'avais prévu de le prendre.
-Donc t'as décalé à deux heures du matin ?
-J'avais un truc aux US de toute façon.
-Et ton sommeil ?
-Je dors assez, t'inquiète pas, m'assura-t-il. Je trouve toujours un moment pour rattraper."
Je secouai la tête."Alors café ?
-Tu préfères pas venir chez moi et tu fais une sieste ? ou rentrer chez toi ?
-Chez toi plutôt."
Nous nous enfonçâmes dans la bouche de métro et attrapâmes le wagon au vol.Un peu serré, je me retrouvai contre la porte, lui juste devant moi, une main se tenant à côté de ma tête.
"Je suis assez fier de toi.
-C'est presque toi qui a tout fait.
-T'as présenté les lignes principales du projet.
-C'était le plus évident, grimaçai-je. Dès que c'était important, c'est toi qui as géré. Moi j'aurais rien pu faire.
-Observer. C'était ça ton travail. Tu peux pas tout faire tout seul dès la première fois et espérer que ça soit bien."
J'eus un petit sourire."Observer, je sais faire. Surtout quand la personne est pas désagréable à regarder...
-T'es con.
-Nan, mais c'était intéressant. T'as un charisme fou quand tu parles travail. On dirait que t'as fait ça toute ta vie, alors que t'as commencé y a à peine cinq ans...
-Un peu plus maintenant, sourit-il. C'est parce que je sais ce que je fais. Je connais mon domaine.
-T'es impressionnant."
Ses lèvres s'étirèrent.Nous descendîmes, marchâmes un peu jusqu'à mon appartement, en silence. Sa main frôlait mon dos, et à chaque fois, un frisson m'avalait avec avidité. Elle se posa sur moi. Que pouvaient penser les gens ? Pour moi... ce contact...
Je me détachai pour ouvrir l'immeuble. Nous montâmes jusqu'à l'appartement.
"T'as fait un effort de rangement ?
-J'étais stressé ce matin, j'ai nettoyé pour penser à autre chose.
-Ça t'a stressé ?
-C'est étonnant ? interrogeai-je.
-Nan, j'imagine que non. Je t'imagine pas stressé."
Sa main passa dans mes cheveux.
"Appelle-moi la prochaine fois."
Je pouffai et m'assis lourdement sur mon lit. Il s'invita à côté de moi.Je dénouai un peu mon nœud de cravate, passai mes mains derrière moi. Ses yeux sur moi.
"Mh ? l'interrogeai-je.
-T'es comme ça naturellement ou tu le fais exprès ?
-De ?
-Sexy."
Je me laissai tomber sur le matelas, passai une main sur mon visage.
"Sensei ! Dis pas de trucs comme ça !
-Pourquoi ça te gêne quand ça vient de moi ? Juste parce que je suis ton prof ?"
Que pouvais-je répondre ?Je continuai de cacher mes yeux avec mon avant-bras.
"Tu sais que j'te vois pas comme un prof.
-Pourtant tu m'appelles 'sensei'... avant tu me vouvoyais...
-C'est quand j'suis gêné, tu le sais très bien ! grognai-je.
-Et pourquoi tu serais gêné ?"
Ses doigts dans mes cheveux, de petites caresses. Fuck !
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...