Heyo Voici voilà la suite ! Vos retours m'ont fait super plaisir hier <3
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 2 Occupé
[Kagami]
"C'est totalement injuste, s'amusa mon frère.
-J'y peux rien. Mais y a pas mal d'élèves qui aiment le marketing, c'est pour ça.
-Nan, nan, nan, réfuta la brune, si on compare au prof d'avant, c'est vraiment un facteur deux. Mais t'es un prof incroyable. Tes cours devraient être étudiés par les futurs profs. T'es vraiment doué pour ça.
-Me flatte pas... je fais juste mon travail. J'ai pas encore ton expérience. T'arrives trop bien à voir les élèves en difficulté... Moi, c'est seulement quand j'entends qu'ils tapent plus que je réagis. Ou quand ils tirent des tronches de poisson."
Elle pouffa à mon imitation et me donna quelques coups assez fermes sur l'épaule."On n'a pas les mêmes méthodes, mais t'es décourageant de talent. Dans tout ce que t'entreprends.
-Et tu vois à côté de quoi j'ai grandi ? ironisa le borgne.
-Tatsuya, t'es un excellent prof, arrête de dire ça, rougis-je. Et puis... c'est assez biaisé pour moi... les trois premiers rangs...
-Que des filles ?"
Je hochai la tête. Ils éclatèrent de rire."Vous moquez pas... C'est assez déconcertant pour moi, j'm'y fais pas. Et j'ai toujours des élèves qui viennent me poser des questions bêtes à la fin du cours. Elles écoutent même pas la réponse, c'est juste pour me parler.
-T'as pas encore reçu de numéro de téléphone ?
-Non, heureusement, répondis-je.
-T'es trop beau, faut croire."
Je levai les yeux au ciel."Tu sais que t'es charismatique, Taiga.
-Mh. Je tiens ça de toi.
-Oh, gloussa-t-il, flatteur.
-C'est vrai que tu fais tomber des cœurs, toi aussi, attaqua la femme.
-Mais je suis habitué, c'est différent. Taiga s'en rendait pas compte avant. Je sais gérer ces situations."
Son air séducteur. Oui, il savait faire ça..."Je préfère les femmes plus âgées de toute façon. En-dessous de trente ans, ça m'intéresse pas."
La professeure et moi secouâmes à la tête."Et toi ? Tu te fais pas draguer ? Tu les mordrais, j'suis sûr, m'amusai-je.
-Nan, ça va, ils évitent. C'est pas très sexy une femme vraiment sévère apparemment.
-Je trouve pas ça si mal, remarqua mon frère.
-Mais t'es tordu, toi, me moquai-je.
-C'est toi qui parle ?! Avec ta princesse paillettes !
-Ça se passe bien d'ailleurs ?"
Je haussai les épaules.
"Mmh, rien de nouveau.
-Arrête de faire sonner ça planplan alors qu'avec quelqu'un comme ça, ça peut pas l'être !"
J'étouffai un rire."Je suis très occupé en ce moment, entre les cours et Sion. On a lancé une grosse opération là-bas, j'y passe quasi toutes mes nuits. Du coup, j'ai pas beaucoup de temps pour qu'on se voie.
-Il t'en veut pas trop ?
-Nan, nan, il a compris que je fonctionnais comme ça.
-Et vous voulez même pas vous installer ? Tu le verrais plus comme ça... s'étonna la femme aux cheveux courts.
-Je le supporterais pas... J'ai besoin que mon environnement soit ordonné. Lui... plus c'est le bordel, plus ça lui va. Je tolère quand je vais chez lui, mais... nan, je pourrais pas vivre là-dedans."
J'eus un petit sourire à cette pensée."Mais ça se passe bien ?
-Oui, oui.
-T'as pas l'air si sûr..."
Je soupirai.
"Disons que c'est pas forcément évident. On s'entend bien et on s'engueule pas, tout se passe bien. Mais je pense pas qu'on puisse construire. Enfin, c'est pas mon but maintenant, j'ai déjà trop de trucs à gérer.
-Tu l'aimes ? interrogea mon frère.
-Ouais, t'inquiète pas. Je perdrais pas mon temps.
-Et tu penses que ça va durer ? reprit l'autre.
-Aucune idée... Ça dépendra de beaucoup de choses. Je sais pas si je serais encore au Japon l'année prochaine, si j'aurais les mêmes envies... Je me fais porter par le taff et mes tripes."
Ils secouèrent la tête.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...