Hey hey hey ! Me voici avec un chapitre un peu plus court que les autres (désolée pour ça), bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 20 Sourire
[Aomine]
"J'ai travaillé sur son dossier, c'est tout.
-Mais t'étais pas chez toi. C'est Wakamatsu qui nous a ouvert.
-On s'est retrouvés dans un café pour qu'il m'aide un peu. Je vais avoir un rendez-vous avec l'entreprise, mais il viendra. C'est surtout lui qui parlera de toute façon. On a beaucoup bossé là-dessus."
Un demi-mensonge. Mais je ne devais pas leur dire... pas si tard... il faudrait que j'en parle à Kagami de toute façon."Il te donne beaucoup de responsabilités.
-Ouais, c'est un peu flippant, mais il me guide vraiment bien. Et s'il est là, ça va.
-Tu vas pas trop baver sur lui ?
-Si, ris-je. Il est vraiment... putain de sexy...
-Tu-tu le vois de près, en plus, remarqua le brun. Il est...
-Très très bien fait, complétai-je. Mais j'ai pas vu grand chose non plus...
-Tu es sûr, Aomine-kun ?
-Ouais, je vois ça quand il se penche sur moi. Il sent bon en plus.
-T'as de la chance," remarqua le champignon.
Je souris. S'il savait ce que j'avais vu en plus... ce torse entier, ce dos... sexy."Tu devrais écouter ce qu'il dit au lieu de le mater, reprocha le vert.
-C'est ça, t'es jaloux. Je suis son favori, tu te rends compte...
-Mais tu le manges pas.
-Nan, nan.
-Tu le mangerais bien ?
-Ouais, m'amusai-je. Je le boufferais bien. Tout entier...
-Le chanceux, rit le brun.
-Et pourquoi t'essaies pas ? me provoqua la rose.
-C'est mon prof, débile.
-C'est plus que ça..."
Je grognai."Tu sais s'il aime les garçons ? reprit le cyan.
-J'en sais rien... et puis les mecs, c'est large. Je plais pas à tout le monde non plus. Pas aux gars sérieux. Et ça je peux vous l'assurer, Kagami est un mec sérieux. Audacieux et sérieux.
-Audacieux ?"
J'eus un petit sourire.
"Ouais, putain de séduisant. Dans son travail, il est vraiment... il prend des risques, il accepte tout, il gère tout, même les cas désespérés... C'est assez incroyable.
-Tu mets audacieux et séduisant sur le même plan ? s'amusa le vert.
-Ça te va bien, remarqua l'ombre.
-Ouais... il est... vraiment impressionnant. Ça me fascine. Il me fascine."
Je passai une main dans mes cheveux."Outre le fait qu'il me plaise... c'est vraiment... un gars admirable. Donc ouais, je l'admire. Il a peur de rien.
-Il te ressemble, c'est ce que t'essaies de dire ? se moqua le binoclard.
-Nan, nan, ris-je. Je me compare pas à lui, ça serait l'insulter."
Le vert siffla d'admiration.
"La ferme, je l'admire, c'est tout.
-Dai-chan est amoureux...
-Nan, t'es bête, toi. Il me plaît physiquement, c'est tout. Et j'admire sa personnalité.
-Tiens, ça ressemble vachement à de l'amour, ça !"
Je soupirai simplement. Ah quoi bon nier ? Je n'aimais pas Kagami comme ça, mais ils ne pouvaient pas comprendre.Satsuki et Sakurai se mirent à se chamailler sur la nature de mes sentiments. Je pouffai et me passai une main dans les cheveux, alors que les deux me bousculaient sur le banc. Midorima, sur le banc qui faisait l'angle, repositionna ses lunettes tandis que Murasakibara extirpait un paquet de bonbons de son sac dans un sursaut d'énergie. Entre Satsuki et Ryo, Tetsu se faisait brinquebaler sans rien dire.
Je tentai de calmer le brun en soufflant dans son oreille ; il bondit, entièrement rouge.
"Aomine ?!
-Oups."
Il se jeta sur moi. J'éclatai de rire.Une sorte de montagne humaine se forma.
"Midorima-kun, Murasakibara-kun, aidez-moi.
-C'est moi que vous étouffez ! hurlai-je en gloussant.
-Vengeance !
-Ouais !
-Mais tu te venges de quoi, Satsuki ?!
-De tout !
-Je suis pas dans la merde...
-Je dis rien, mais Kagami-sensei passe dans la cour," laissa échapper le vert.
Nous tournâmes nos têtes d'un même geste.Kagami et Himuro passaient en discutant. Les yeux du rouge tombèrent dans les miens. Il eut un rictus. Et je ne pus me retenir de sourire.
Un petit signe de tête en sa direction. Il voulait que je le rejoigne.
"Allez, dégagez les gars."
Je les soulevai de mon corps sans grande difficulté et m'époussetai un peu avant de rejoindre les enseignants.Je m'inclinai devant Himuro.
"Bonjour sensei.
-Taiga, j'te laisse ?
-S'il te plaît."
Le brun secoua la tête. Je remarquai une chaîne à son cou. La même que celle de Kagami. Oh... et les prénoms."Tu m'appelles.
-Ouais," souffla le carmin.
L'autre professeur me fit un petit sourire avant de s'éloigner."Vous étiez marrants tous les quatre.
-T'es proche de Himuro-sensei ?
-Pourquoi tu demandes ?
-Il t'appelle Taiga. Et vous avez le même anneau.
-T'es jaloux ? s'amusa-t-il.
-De quoi ?"
Il étouffa un petit rire."C'est mon frère.
-Ton frère ?
-Comme Momoi et toi. On a grandi ensemble. C'est mon grand frère.
-Qui s'inquiète pour toi parce que tu dors toujours comme une merde ?
-Ouais, riota-t-il. T'as tout deviné."
Il ébouriffa un peu mes cheveux."Tu voulais me parler ?
-Ouais. C'est pas très important."
Je levai un sourcil.
"On peut décaler la séance de jeudi de midi à quatorze heures ?
-Euh, ouais. Ouais, ouais. Faudra juste que je mange pendant.
-J'te fais un bento, ajouta-t-il.
-J'aurais dit oui sans, mais ça me va, je vais pas me plaindre."
Il sourit largement."Ah et... tes potes viennent vendredi, non ?
-Ouais. Mais si tu veux que je passe après...
-J'te dirai.
-Je peux venir en semaine aussi. Ou tu viens, comme tu veux.
-Merci... ça me fait beaucoup de bien."
J'eus un immense sourire et détournai le regard.
"J'suis content que ça t'aide.
-Je vois ça. Ça me fait moins me sentir comme un boulet.
-T'es pas un boulet."
Il me serra l'épaule."Je viendrai samedi, sûrement. Mais je resterai pas tard, j'ai des plans dimanche.
-Tu sors ? m'étonnai-je.
-Mon anniversaire.
-Oh... fallait pas me dire ça. Tu vas rester un peu samedi, tu verras. Je m'arrangerai pour pas danser trop tôt, promis-je.
-Te fais pas chier pour moi.
-Mais ça me soûle pas.
-Ok, j'insiste pas."
Je le regardai droit dans les yeux, victorieux."J'te laisse avec tes amis.
-Hésite pas si t'as besoin de quelqu'un. On est potes, non ?
-Ouais, souffla-t-il. Alors... sûrement à ce soir, j'vais pas te mentir.
-Ça me va."
J'avais hâte à vrai dire...Il embrassa une de mes joues. Dans la cour de la fac... Bordel... J'embrassai l'autre en en profitant davantage. Je rendais le monde entier jaloux...
"Salut, Kagami.
-Salut."
Et il me quitta, m'ébouriffant les cheveux au passage. Je me tournai vers lui. Nous partageâmes un petit sourire et je retournai vers mes amis."T'as des choses à nous dire.
-Tu fais la bise à Kagami-sensei... réalisa le brun, visiblement perdu.
-Ouais.
-Donc vous êtes un peu proches quand même...
-T'as passé ton temps à rire, remarqua le vert.
-Il me plaît, vous le savez déjà.
-Sauf qu'on savait pas que ça avait carrément l'air réciproque !" hurla ma meilleure amie.
Je ne pouvais retirer le sourire qui me collait aux lèvres."On s'entend bien. On rigole un peu. Il a que vingt-cinq ans. C'est pas juste un prof...
-Aha ! qu'est-ce que je disais ?!
-Mais y a rien, allez pas croire... Disons que s'il voulait, je serais pas contre.
-Il a pas l'air de beaucoup te résister.
-Nan, c'est parce que je l'arrange sur un truc, expliquai-je. Vous savez que je sais quand je plais.
-C'est vrai."
Et je doutais. Cette fois, je doutais vraiment...Mais... notre situation... Je ne pouvais quand même pas... Et son anniversaire... je devais faire un truc... peut-être serait-ce un moyen... de lui montrer un peu plus ? ou de me freiner...
Ne serait-ce pas gâcher ? Si je l'avais. Une fois... le voudrais-je encore ? Des sentiments étaient-il envisageable ?
"Ça serait vraiment con que je tombe amoureux d'un mec inatteignable comme ça... Nan, les gars, c'est trop foireux et vous savez que je fais pas dans les plans foireux."
Ils furent obligés de se ranger à mon avis.Seul Tetsu et Satsuki voyaient que je doutais. Je le savais...
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà ! Rapprochement, jalousie, danger... Rendez-vous demain pour la suite ! Portez-vous bien ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...