Me revoilou avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 25 Un verre
[Aomine]
"J'te sers ?
-Volontiers."
Je ramenai un verre de jus de coco et une brique de lait de banane.
"À part prendre une douche, tu voulais quoi ?"
Elle pouffa et retira sa serviette, se laissa tomber sur mon lit.
"Moins pudique que moi," ris-je.
Elle accepta le verre dans un petit sourire."Passer du temps avec toi, ça compte ?
-Ouais, c'est vrai que je suis assez occupé en ce moment.
-Mais ça te va bien...
-Mets une culotte au moins."
Elle grogna et obtempéra.Je m'affalai sur le lit, à ses côtés.
"Kagami-sensei te prend beaucoup de temps.
-Ouais... J'ai encore eu un dossier à gérer. Et on discute un peu aussi quand on se voit...
-C'est devenu ton pote ?"
Mon pote...
"Je dirais pas ça, nan..."
Ses yeux se mirent à briller."Il te plaît plus que physiquement...
-Je serais difficile, avouai-je sans difficulté. Il est magnifique...
-Et...
-Je l'ai déjà dit, audacieux, attentif, tous ces trucs-là. Mais je le connais pas très bien non plus.
-Tu sais toujours pas s'il aime les mecs ?"
J'eus un sourire.
"Si... mais laisse tomber, c'est un prof. Il est plus... grand frère, je pense."
Grand frère ? Nan, nan... Ce baiser dans mon cou l'autre soir..."S'il aime les gars... T'es plus confiant que ça, Dai-chan !"
Je fermai les yeux. Est-ce que je voulais lui dire...? Ou serait-ce plus simple d'oublier si personne ne savait ? C'était déjà trop compliqué comme ça."Il a que vingt-cinq ans.
-Vingt-six, corrigeai-je.
-Ooh, tu sais même ça ?
-Ouais...
-Mais toi bientôt vingt-deux... Il le sait ?
-Nan, nan.
-Et le mec du Sky ? ça avance apparemment..."
Qu'est-ce que c'était que ça ?!"D'où tu tiens ça ?
-Wakamatsu...
-Quel enculé..."
Il était insupportable..."Donc, ce gars ?
-Non plus, on s'entend bien, c'est tout. C'est juste qu'il est pas mal et que je le saute pas, Waka se fait des films.
-J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses que tu nous dis pas... Je te reproche rien, hein."
J'étouffai un sourire."C'est compliqué..."
Elle se pencha pour attraper son soutien gorge et commença à l'enfiler en me regardant avec intérêt.
"Je crois que je tombe amoureux de Kagami.
-C'est censé être un scoop ?
-Nan, j'imagine. Tu le voyais déjà tant que ça ?"
Elle secoua la tête et s'allongea sur mes jambes.
"Y a un truc différent quand tu le regardes. J'te connais par cœur."
Bien sûr..."Tetsu-kun le sait aussi.
-Ouais, ça m'étonne pas, je crois, admis-je.
-Travailler avec lui, ça te fait quoi ?"
Ah, la revoilà, joueuse..."Parfois, commençai-je, il est debout derrière moi, penché au-dessus de mon épaule et il me montre des trucs sur l'écran. Il me frôle... t'imagines pas à quel point c'est fou... Ou quand il met son menton sur mon épaule.
-Il te met quoi ?! Attends, mais il est plus proche que juste une bise en fait !
-Ouais... Je... on s'est rapprochés...
-Tu l'intéresses...? Je sais que tu le sais... tu sais toujours ces trucs-là."
Je fermais les yeux."J'en sais rien. Il me rend fou, j'te dis. On s'est vus dimanche pour travailler et... je sais pas. Il est juste à l'aise avec moi... J'ai l'impression de vivre une bromance, sauf que je le kiffe vraiment, moi. Fin je sais pas trop..."
Elle me sourit.
"Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Dis pas 'rien', j'te croirais pas.
-Je sais pas trop. J'essaie de voir s'il tente un truc... J'ose pas vraiment depuis...
-Depuis...?"
Ses grands yeux.
"Il sait que je suis gay..."
Je ne pouvais pas lui dire plus...
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...