Chap. 34 Secrets

606 59 93
                                    

Et me revoilà avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 34 Secrets

[Aomine]

    Penché derrière moi. Cette odeur que je connaissais par cœur... le cliquetis de sa chaîne contre un bouton de sa chemise...
"Great, you can still elaborate.
-Ok. Thank you, sir."
Je rougissais. Mais ce n'était pas la proximité...

    Il se détacha, alla regarder derrière d'autres élèves. Le regard de Satsuki. Nous pouffâmes. Très bien, tout le TD se doutait que j'avais un crush sur lui, mais bon, ça ne choquait personne. J'étais gay, il était beau, toutes les filles lui bavaient dessus.

    Le plus dur était cette habitude. Nous étions trop naturels... Même si les autres savaient que j'avais eu des cours particuliers... Bof...

    Il faisait attention.

    Une fille du premier rang se tourna vers nous pour nous poser une question sur l'exercice, alors que le prof était occupé. Ses yeux remontèrent dans les miens.
"Toi aussi ?
-De ? m'étonnai-je.
-T'es à fond sur lui."
Bordel. C'était trop risqué. Acting, acting, acting.
"J'vais pas me priver de regarder les jolies choses.
-Il est en couple ?
-Comment je saurais ça ?
-Les cours particuliers.
-Oula, c'était du marketing, tu sais...
-Genre, t'as pas essayé de savoir ?
-Ça m'apporterait quoi ? Tu te fantasmes en couple avec lui, toi ? ironisai-je.
-Bah ouais."
Je pouffai. Intérieurement, je ramais. Fallait que je trouve un truc.

    "Nan, ses cours m'intéressent et il est bg, je passe un bon moment pendant, c'est tout.
-J'peux pas t'imaginer pas penser plus !
-Pourquoi tu dis ça ? Tu m'observes, bébé ? jouai-je, séducteur.
-Évidemment, t'es beaucoup trop canon pour que j'te regarde pas.
-Elle te matait tout le temps en Comm, assura sa voisine en se tournant à son tour.
-J'aime les bites, poulette.
-Dai-chan !
-Quoi ? Faut pas dire poulette ?"
Un coup sur la main. Premier retour à l'ordre.

    "Je sais, mais j'te mate quand même. T'es bien fait. Tu fais beaucoup de sport ?
-En chambre, ouais, lâchai-je dans un clin d'œil.
-T'as un mec ?"
Impro totale.
"Un mec, un amant et trois plans cul. J'suis très occupé.
-T'es con. Nan, sérieux ?"
Help me !
"Plan cul très régulier et très ambigu, inventai-je en pensant à Shiro.
-Dommage...
-J't'aurais peut-être kiffée avec un gode ceinture, remarque. Les seins, ça passe.
-Dai-chan, ta gueule.
-Pardon, pardon.
-Aomine, Eiko, please."
Je me tendis. Il allait me gueuler dessus ce soir...

    Quelques secondes s'écoulèrent.
"Vie bien remplie déjà ? reprit son amie.
-Assez, ouais. Ça prend du temps de séduire," dis-je en mettant l'emphase sur le dernier mot.
Elle gloussa.
"Aomine-kun, t'exagères un peu tes performances."
Un rire général, tout bas. Je vis à la tête des filles que Taiga nous avait lancé un regard lourd, derrière moi.
"Bon, t'as d'autres questions ? Je veux continuer à me rincer l'œil, j'veux pas me faire virer du TD de beau cul-sensei.
-Oooh, ok, ok. Attention, j'irai en parler à ton plan cul plus plus."
Mon pied se posa sur le dossier de sa chaise et la poussa bien contre sa table.

    Le professeur repassa devant pour faire un point général, avant de répondre à quelques questions. Toujours souriant, précis. Il me regardait peu, en fait, il me fuyait à chaque fois. Moi, je le regardais, évidemment. J'allais pas regarder mes pieds.

    Je n'aurais pas pensé que c'était difficile de le regarder. Mais c'était mes yeux. Je me sentais l'aimer, alors que je devrais juste l'écouter. Le désirer au pire. Mais même ma façon de désirer n'avait rien de convenable. Je voulais pas juste lui bouffer le cul. Je voulais lui bouffer le cul... avec des sentiments. Putain, c'était ridicule.

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant