Voilà la suite ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 8 Cœur
[Aomine]
"J'ai un truc à lui dire, allez-y sans moi.
-Ouh, Dai-chan !
-Son cours m'intéresse, c'est tout. Et vu la queue devant lui, je suis pas le seul intéressé...
-Tout le monde veut la même chose que toi, tu sais... se moqua ma sœur.
-J'ai vraiment une question ! Je vais pas le draguer, vous êtes fous, je suis pas assez con pour me mettre dans cette merde... Et j'ai pas besoin d'un prof pour trouver un beau gars. Allez-y, j'vous dis."En bas des escaliers, ils restèrent discuter. Merde.
"On a cours, insista le vert.
-Ça va, il termine en avance, maintenant, remarqua le brun. Et Mirai-sensei est pas aussi cool...
-Justement, c'est mieux d'y être à l'heure !
-Murasakibara-kun vient d'arriver, on devrait aller le chercher pour qu'il ne reparte pas chez lui.
-Je vous rejoins."
Et le groupe parti. Ouf.Adossé à la longue table du premier rang, j'attendis que les élèves quittent les lieux, l'air de rien. J'étais stressé. Alors je regardais quelques trucs sur mon portable, essayais de sauver la face. Mais ouais... je me sentais con...
Et il ne resta que moi. Je rangeai mon téléphone et avançai jusqu'au bureau, un peu hésitant. L'adulte me fit un petit sourire.
"Une question ?
-Pas exactement, non. Votre cours est très clair."
Il pouffa et me fit signe de ne plus tergiverser.
"Je... j'suis désolé pour jeudi... J'avais pas réfléchi au fait que ça tournerait comme ça... J'ai bu et... un peu trop..."
Il reposa sa pochette d'ordinateur et soupira dans un sourire.
"Je suis pas là pour te fliquer. Je suis pas ton prof là-bas. Et le corollaire est juste aussi : t'es pas mon élève là-bas. J'espère juste que ton copain s'est souvenu de sa soirée d'anniversaire..."
Je me sentis rougir.
"C'est pas... Waka est pas mon copain, fin Shiro. On est juste collègues."
Ses yeux s'agrandirent. J'me sentais vraiment comme une merde, là."Oh, désolé. Je pensais- comme vous- enfin, tu comprends...
-Ouais, oui, c'est logique. Nan, c'est juste comme ça... on... enfin...
-T'as pas besoin de m'expliquer, me sauva-t-il. C'est pas mes affaires. Tu fais ce que tu veux, ok ? Je suis personne pour dire quoi que ce soit. Tant que t'es ok, que les autres sont ok, c'est bon."
Je souris. Il était si simple au fond..."T'excuse pas pour ce qui s'est passé.
-Je... sais pas jusqu'à quand vous étiez là... c'est pour ça..."
Je me frottai un peu le crâne.
"Je ne sais pas non plus, mais ce que j'ai vu était parfaitement décent.
-Ne croyez pas que... enfin, on n'a pas... c'est pas...
-J'espère que t'auras moins de mal à faire des phrases pour l'examen."
Pivoine. Je ris un peu avec lui. Il me souriait tranquillement. Cet homme était plein de surprises..."Pas besoin de te justifier avec moi, je veux juste que tu me préviennes quand tu danses, rappela-t-il.
-Oui, on devrait pas se croiser souvent.
-T'empêche pas de venir le jeudi à cause de moi. Et puis... je risque de venir des jours où t'es là de toute façon. Je partirai plus tôt, c'est tout, c'est le deal.
-Vous êtes sûrs ? Ça ne vous dérange pas de me croiser ? insistai-je.
-Non, j'ai confiance en toi. C'était amusant de discuter."
Oui... c'était une autre personne.Le professeur suivant entra.
"Tu devrais y aller."
J'acquiesçai et me retournai avant de me rappeler.
"Sensei, est-ce que vous pourriez me donner des précisions sur un point du cours ? J'ai dit à mes amis que j'avais une question à vous poser."
Il étouffa un rire.
"Viens, suis-moi dehors, je vais t'expliquer. Salut, Furihata."
L'autre professeur lui serra la main et ils échangèrent deux-trois mots, avant que le carmin ne lui dise qu'il devait 's'occuper d'un élève particulièrement passionné par sa matière'.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...