Hey me revoilà avec la suite ! C'est l'heure de l'anniv de notre très cher professeur ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 21 Menthe
[Aomine]
Mes bras passèrent autour de son cou et je me collai à son dos.
"Hey birthday boy !"
Je vis le sourire apparaître sur ses lèvres. Je déposai un baiser discret dans son cou.
"C'est toi qui vas danser, ce soir," soufflai-je.
Il n'eut pas le temps d'exprimer son désaccord que je m'occupais déjà de saluer ses amis."On compte le faire boire un peu ce soir.
-Et il est d'accord ? m'amusai-je.
-Pas vraiment... souffla sa voix dans mon cou, me refilant un frisson.
-Alors je vais devoir te faire boire.
-On compte sur toi.
-Champagne !" cria le châtain.
Je souris."Tu vas réussir à boire tout seul ? le provoquai-je.
-Peut-être pas...
-Kagami... tu sais que je suis stripper...?
-Mh... tu sais que c'est mon anniversaire...?"
Je pouffai et tirai sa chaise haute en arrière pour passer entre lui et le bar, saisir une coupe entre mes mains.Nos yeux se croisèrent, joueurs. Il se fit ébouriffer les cheveux.
"Tu crois vraiment que tu vas réussir ? s'intéressa le plus petit, cheveux de jais, yeux bleus.
-J'échoue jamais.
-T'es persévérant...
-Obstiné," corrigeai-je.
Kagami pouffa.
"Tu sais faire boire des shots, mais du champagne aussi ?
-Tu me provoques, là... Fais attention à toi... tu vas finir bourré..."Je me penchai un peu sur lui.
"Alors on va commencer... Si tu détournes les yeux, tu bois.
-Hein ?
-Pas le choix."
Il finit par acquiescer.Mon avant-bras posé sur son épaule, je m'avançai entre ses jambes et commençai à faire onduler mon corps en rythme, me rapprochant de plus en plus de lui. J'imprimai des vagues sur lui, le frôlai, sans le lâcher des yeux.
"Bordel..." souffla le binoclard.
Cela me fit sourire. Je savais très bien l'effet que je faisais.Ma poitrine frôlait la sienne. Il résistait malgré ses rougeurs. Quel dommage... il croyait que c'était tout ce que je savais faire ? Mon sourire machiavélique sembla l'inquiéter. J'inversai mes mouvements, et ce furent mes hanches qui vinrent à la rencontre des siennes. La réaction fut immédiate.
"Ao...
-Raito, chuchotai-je dans le creux de son oreille. Bois."
Je lui fis un clin d'œil en m'écartant."T'as vraiment une colonne vertébrale ? demanda le petit.
-Bien articulée, ris-je.
-Je vois ça... T'y hypnotisant.
-Et excitant, faut pas se mentir, ajouta Kiyoshi.
-Merci, merci. Mais je peux pas aller trop loin avec lui, il est trop pur.
-Trop pur pour toi ?" s'assura le binoclard.
Mes lèvres s'étirèrent.
"Nan, nan. Y a pas de défi que je relève pas... Disons que je suis trop dépravé pour lui. Je tiens à ce qu'il survive à cette soirée."Je l'observai boire sa coupe en me regardant distraitement. Il allait me rendre fou...
Je m'écartai difficilement de ses cuisses et passai à côté de lui, récupérai une coupe qu'on me tendit.
"Himuro peut nous rejoindre, prévint un des gars.
-N-nan, je le verrai demain, s'opposa l'enseignant.
-Ça le dérange pas de venir ici, tu sais.
-Je sais, c'est pas pour ça. Je verrai les autres demain."
Il faisait ça pour moi..."Je peux disparaître, avertis-je.
-Nan, j'ai envie de passer la soirée avec toi.
-Kagami, c'est pas intelligent..."
Son regard insistant, mon cœur qui battait fort...
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...