Et me revoilà avec la suite ! Le titre en dit long... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 7 Lèvres
[Kagami]
Encore en retard... Je discutai tranquillement avec Kasamatsu, parlai de Ryouta.
"T'attends pas à ce qu'il devienne ponctuel. J'ai essayé au lycée, mais impossible... Il est tout le temps dans ses créations. Ou... ouais, il pense beaucoup à toi aussi. Il est piqué.
-Ça l'empêche pas de bien bosser ?
-Non, t'inquiète. Tu penses vraiment qu'à ça, toi, il ment pas là-dessus, s'amusa le brun.
-C'est important, non ? Et puis, c'est sa passion, c'est pour ça. S'il m'empêchait de travailler, ça me dérangerait..."
L'autre secoua la tête."Je crois juste qu'il veut vraiment du sérieux... Genre s'installer avec toi, construire un truc...
-Mh... s'installer...
-T'es pas prêt ?"
Je secouai la tête.
"C'est pas ça, répondis-je. C'est juste que j'ai un équilibre... et Ryo...
-Il rentre pas dans tes calculs ?
-Si, si. Mais tout le temps... on n'a pas le même rythme... Faudrait s'organiser pour ça. C'est pas une décision à prendre à la légère..."
Il acquiesça.
"Ouais... j'imagine que t'as raison. T'es sage...
-Pas vraiment, non, ricanai-je. Mais j'essaie de réfléchir un peu."
Il pouffa.Je repris une gorgée de mon jus d'orange. Un groupe d'une dizaine de gars s'excitaient au bar. L'ambiance restait bon enfant. Mon téléphone s'alluma.
"Il arrive dans dix minutes, gloussai-je. Du coup quinze, disons."
Il étouffa un rire."Tu veux pas un truc plus fort ?
-Du jus d'ananas ? m'amusai-je.
-Avec un peu de vodka, c'est pas mal.
-Nan, nan. — Qu'est-ce que vous avez à vouloir me faire boire ? Je suis pas si drôle bourré."
Il se cacha derrière sa pinte.
"J'pense que t'es marrant. Et Kise veut à tout prix te voir bourré, tu sais.
-Ouais, il essaie toutes les semaines. Mais si je bois... comme j'ai pas l'habitude, ma tolérance est vraiment basse. Et ça me fatigue trop après. C'est pas évident pour moi, avec mon taf.
-Tu devrais en faire moins."
Mes lèvres s'étirèrent.
"Me prive pas de ça..."Un 'ahh' s'éleva dans la petite assemblée et attira notre attention. Refermant la porte d'entrée, un jeune homme au teint hâlé, en débardeur blanc. Il fit un petit salut d'un geste de main avant de s'enfoncer dans le groupe, recevant accolades, baisers aux joues et ébouriffades. Il s'affala sur le comptoir pour faire la bise aux trois barmen et commença à leur parler chaudement.
Un homme déposa un baiser sur sa nuque — comme la dernière fois. Il tourna juste la tête et lui sourit, les yeux rieurs. Il avait de beaux yeux.
"C'est pas un stripper, lui ?
-Si, soufflai-je.
-Oho..."
Merde... si... s'il dansait ce soir...Il tapa un peu sur le bar et on lui servit immédiatement un shot qu'il but sans sourciller. Et il se mit simplement à parler avec les autres.
"Kise m'a dit qu'il l'aimait bien...
-J'ai l'impression que tout le monde l'aime bien...
-Pas toi ? rit-il, un peu surpris.
-Je... j'en sais rien..."
Si Aomine... quand il dansait... presque nu... si ça me plaisait...? Ça me hantait en tout cas...Assez vite, je sentis son regard sur moi, s'attarder un peu. Je relevai la tête. Nos yeux se croisèrent, un peu gênés. Il me fit un petit signe, je crois.
"Attends-moi là, je vais reprendre à boire. Vodka orange pour toi ?
-Très bien, très bien. Prends pour Kise aussi."
Je hochai la tête et m'avançai jusqu'au bar.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...