Chap. 37 Main

618 62 72
                                    

Voici la suite ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 37 Main

[Aomine]

    Bras musculeux autour de moi, tête contre mon torse, blottie.
"Hey... soufflai-je.
-Mh...
-T'es bien, là ?"
Un nouveau grognement et il se colla davantage contre moi.

    Mes doigts se perdirent dans ses cheveux et les caressèrent avec douceur.
"Il est dix heures et demi...
-Déjà...?
-On s'est couchés tard, j'te rappelle... Et t'étais fatigué...
-Ça t'a pas trop crevé ? demanda-t-il avant de déposer un baiser sur mon pectoral.
-J'me suis pas encore levé...
-Ouais... J'peux te masser le dos, si tu veux.
-Si tu finis par rentrer dedans...
-T'es con," rit-il.
Il ouvrit enfin les yeux et se hissa à moi pour m'embrasser.

    "Tu sais que j'ai mes potes qui viennent déjeuner...?
-Fuck...
-Mais reste...
-Mh... J'ai un appel... et j'ai pas une vieille marque dans le cou ?
-Vieille, non, gloussai-je. Mais ouais... c'est toi qui m'as dit de te mordre...
-C'était sexy en plus...
-Ah, t'admets !
-Mh... mais avec tes potes...
-Tu veux un pansement ? Ils ont l'habitude, tu sais.
-Tu vois, ça, c'est un truc que t'es pas obligé de dire..."
Merde...
"Tu- je- désolé. C'est-fin ils voient- mais avec le strip j'évite- fin, faut pas-
-Ta gueule."
Il m'attira à un baiser rieur, sa langue la première. Je répondis avec joie.

    "On a encore le temps pour une dernière fois... J'ai envie de te prendre, moi aussi..."
J'attrapai ses fesses avec fermeté.
"Douche pour se réveiller ?
-On est super serrés dans ta douche...
-Faudra me coller, alors, provoquai-je. Allez viens..."
Je me redressai, ma verge érigée bien en évidence. Ses yeux s'y attardèrent avec trop d'intérêt... Je m'échappai alors qu'il en approchait ses lèvres.
"Bâtard.
-Ta sucette t'attend sous l'eau...
-J'arrive."

    Et nous nous retrouvâmes sous la douche, à nous embrasser, à nous bouffer. Rapide pipe, un peu de gel douche pour le détendre. Je pus enfin le prendre, m'enfoncer contre son dos et entendre sa voix si tendre. Deux de mes doigts dans sa bouche... sa langue me refilait des frissons...

    Nous fîmes l'amour avec tendresse et lenteur, entre mots doux et caresses. Jouissance extrême... étreinte folle... Il me rendait...

    "Taiga... j'ai peur de perdre ça... c'qu'on a, soufflai-je dans une grande étreinte.
-Y a pas de raison... Parle-m'en. Juste, dis-le-moi...
-J't'aime tellement...
-Dai... te blesse pas avec moi..."
Me blesser... avec lui...?
"Comment ça ?
-Ça fait deux mois...
-Ça fait un semestre de plus que j'te bouffe des yeux, Taiga.
-Le physique, ça compte pas, s'opposa-t-il.
-Réduis pas ça au physique. J'suis tombé amoureux de toi pendant ce temps-là. C'est pas juste ton physique, Taiga. J'ai jamais ressenti ça."
Il me refila un t-shirt. Merde...

    "Taiga...
-J'ai peur que ça marche pas, qu'on se fasse choper... J'veux pas pourrir ta vie, ou la mienne...
-On va réussir à rester discret. Je changerai de fac s'il le faut, j'm'en fous. J'veux vraiment... j'me sens de construire avec toi... Je... sais que c'est tôt pour te dire ça, marmonnai-je. Je m'emballe peut-être, mais c'est ce que je ressens. J'veux que tu sois fier de moi...
-J'suis fier de toi... et... ça me flatte... mais on prend notre temps...
-Ouais, je sais, j'veux pas m'installer chez toi, ou qu'on travaille ensemble. J'veux juste être celui qui te connaît le mieux du monde, qui te soutient... qui t'aime et que t'aimes...
-Tu t'en sors déjà très bien..."
Ses bras autour de mon cou, il me fit basculer sur le lit et m'embrassa avec joie.

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant