Hey hey ! Est-il possible que nos deux bébés soient séparés ? Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 30 Distance
[Kagami]
"Combien de temps ?
-Trois jours. Si tu peux me remplacer pendant la surveillance de mon exam, ça m'arrangerait.
-Je vais voir, ouais.
-Tu vas être fatigué, le lendemain, prends un jour de repos.
-Nan, nan, ça me fera trop, niai-je. J'ai pas envie de prendre du retard. Et Daiki a besoin d'aide sur un dossier, il veut pas lever le pied alors qu'il a les partiels et...
-Attends, attends, j'ai des questions. Depuis quand il s'appelle Daiki ? Et depuis quand ça te choque que quelqu'un veuille accumuler du travail ?"
Je me frottai les cheveux.Son œil unique s'agrandit.
"Nan, Taiga, t'as pas fait ça..."
J'eus un petit sourire contrit.
"J'crois que je suis tombé amoureux... qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
-Depuis combien de temps ?
-Moins d'une semaine. Je voulais te le dire."
Il opina et soupira."J'aurais jamais cru que tu le ferais...
-Moi non plus. Mais... il m'a dit que je lui plaisais et ça m'a tourné dans la tête. Il... il a été là quand j'étais mal avec Ryouta... Il a pris le temps de s'intéresser à moi, à comment je voyais le monde... Il... s'est occupé de moi, en fait.
-Et t'es tombé amoureux ?
-Ouais... Je suis en train en tout cas. Je sais que c'est compliqué... on le sait tous les deux. Mais j'ai envie d'essayer."
Il hocha la tête."Il est pas trop jeune ?
-Il a le sens du travail... Je sens pas la différence d'âge. On... on évite de parler de la fac. Et il s'énerve quand je veux l'aider... Il m'apporte beaucoup. C'est pas à sens unique.
-Ouais... Et vous allez réussir à cacher ça ? Il est pas très discret sur son homosexualité, ici."
Je souris.
"On va le cacher. On va arrêter de se faire la bise au milieu de la cour.
-Même quand tu l'auras en TD ?
-En classe, c'est Aomine et moi Kagami-sensei, c'est différent. On est clairs là-dessus. On tiendra ça. Il veut pas me nuire.
-Et si vous vous séparez ?
-C'est pas Ryouta. Même Ryouta ferait pas ça. Nan, il ferait rien. J'ai confiance en lui."
Il pouffa."Ok, ok. Et tu comptes le dire à qui ?
-J'veux pas vous le cacher. Et faut que je le dise à Ryouta. Il a parlé à Daiki au Sky, déjà... je sais pas trop pourquoi, mais j'imagine que c'est parce qu'il craignait qu'on se mette ensemble.
-Il a senti qu'Aomine te plaisait ?
-Nan, il me plaisait pas quand il nous voyait ensemble. On se rapprochait, mais c'était pas... ce type d'attirance, pour moi. Nan, par contre Aomine a jamais caché que je lui plaisais physiquement. Donc avec notre rapprochement, Ryouta a douté, forcément."
Le borgne acquiesça dans un lent mouvement grave."Il le prendra comment ?
-Assez mal, je pense. Mais comme il a un nouveau mec, ça devrait aller. Il va juste croire que ça fait longtemps qu'Aomine me plaît..."
Je jetai un coup d'œil à l'heure."Il devrait pas tarder, d'ailleurs.
-Vous continuez vos cours ici ?
-C'est le dernier aujourd'hui. On va s'occuper de ses partiels.
-Tu vas l'aider ?
-Pas vraiment, disons que je vais le forcer à bosser ses partiels pendant que je taffe sur FenG.
-Fais attention...
-Je sais."Je pris une gorgée de café et répondis à un mail sans plus réfléchir.
"J'ai hâte de partir. J'vais revoir Alex.
-Et ton père ?
-Ouais, on se fera un café."
Il me sourit.
"Tu lui parleras d'Aomine ?
-J'm'en fous. On n'est pas très proches, il peut savoir. Tu veux que je ramène un truc pour tes parents ?
-Nan, nan. J'irai les voir un moment cet été.
-Waw, tu me fais passer pour un mauvais fils.
-Un peu, ouais.
-Bâtard !"
La porte s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...