Et me revoilà avec un petit chapitre sympathique ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 9 Confidences
[Aomine]
"Nan, ça m'arrange pas. Fin, financièrement si, mais je taffe. Faut que je gère les études cette année.
-Tu bois ?
-Mh."
Le serveur me tendit un verre.Un baiser sur ma joue.
"Rei ?
-Salut la compagnie ! Je viens juste présenter les lieux à mon copain," s'exclama le faucon en nous présentant un jeune brun.
Nous le saluâmes d'un signe de tête."Et t'as rien trouvé de mieux que de lui montrer tes collègues qui se foutent à poil ? m'amusai-je.
-Ça devrait lui plaire. Par vrai ?
-J'espère, s'amusa l'homme en embrassant son cou fin.
-C'est Raito, il va danser ce soir. Il devrait te plaire, regarde."
Et à ces mots, le danseur souleva mon débardeur pour révéler mon corps.
"Hé !"
L'autre se passa la langue sur les lèvres. Je donnai un coup de pied à côté de la tête de mon collègue qui partit en fou rire."Me désape pas comme ça, je le fais mieux moi-même.
-C'est quoi cette tenue d'ailleurs ?
-T'aimes ? m'amusai-je.
-Pas mal, ouais... Bleu de travail ?"
J'acquiesçai en resserrant les manches du vêtement autour de ma taille.
"T'as préparé un nouveau show ?
-On a eu plein d'idées avec Shiro la dernière fois..."
Nos yeux se comprirent... Wakamatsu m'inspirait.Une ombre passa à côté de moi, rouge. Une voix brûlante commanda trois shots et un jus d'orange. Un à un, les shots furent décalés devant moi. J'éclatai de rire.
"Merci, merci."
Mes yeux se tournèrent vers lui. Il me sourit.
"On va voir si t'y arrives. Trois shots.
-J'ai dit que c'était pas assez. Attends, laisse-moi te présenter. Rei, Kagami, Kagami, Rei. Susa, présentai-je le serveur, et le mec de Rei.
-Kazuo-kun.
-Kazuo."
Le carmin fit un signe poli."Rei, commença-t-il. C'est celui qui doit s'inspirer des maquillages de Ryouta ?
-Oui. Il vient au fait ?
-Oui, oui, il est en retard, comme d'habitude. Il sait que je dois partir tôt en plus...
-Quelqu'un qui se maquille ? s'intéressa le petit brun.
-Mh, tu devrais regarder. S'il vient maquillé."
Je commençai à boire. Un. Deux. Trois.
"Bonne descente."
Putain sa voix si ronde...
"On me le dit souvent. Il faut bien quand on bosse ici.
-Vous vous connaissez d'où ? s'intéressa le barman, inquisiteur.
-La fac, lâchai-je. Et on s'est juste recroisés ici."
Le carmin eut un rictus.Il recommanda trois shots, un regard moqueur aux lèvres.
"Et tu bois alors que tu danses ?
-Mh, mais je me bourre pas.
-J'en ai pas commandé trop ?
-Oooh, la limite de Raito est bien au-dessus de ça ! rit l'autre serveur. À croire que t'en avais dans le biberon...
-C'était pas des biberons qu'il avait... vu ce que les gars d-"
Ma main éclatée sur sa bouche.
"Bah alors, on assume pas ? articula-t-il avant de lécher mes doigts que je lui essuyai sur la joue.
-Rei..."
Un regard rapide. Il dut imaginer que Kagami me plaisait — ce qui n'était pas totalement faux — et éclata de rire, avant de jouer de l'éventail avec sa main.Je repris un shot avant d'oser regarder le professeur. Il rougissait. Bordel... caché dans son jus d'orange.
"V-tu veux pas boire pour une fois ? marmonnai-je. Histoire d'oublier ça...
-J'ai rien entendu."
Mais nos joues rouges parlaient d'elles-mêmes...
Encore un shot. Je fis signe à Koganei d'en servir un au rouge.
"Je bois pas.
-Fais attention, Kagami, Raito sait très bien faire boire les gens...
-Mais ferme-la, Rei ! Kazuo, tu veux pas lui rouler des pelles pour qu'il se taise ?
-Mais quelle bonne idée."
Délivré... Ils se mirent à se dévorer.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...