Chap. 13 Gêne

631 78 85
                                    

Hello à tous ! Je viens de republier le chap précèdent, il avait sauté, je sais même pas pourquoi T_T Bref Bonne lecture et désolée pour le retard du coup !
------------------------------------------------------------------------------------

Chap. 13 Gêne

[Aomine]

J'enfilai le pantalon de costard ajusté, entrai la chemise dedans. Je terminai de cirer mes chaussures, un pied sur le banc. Une chaussure passa entre mes jambes. Je la cirai sans rien dire, sentant un corps s'allonger contre moi.
"Prêt pour le nouveau show ? m'amusai-je.
-Mh... mais je sens que tu vas m'abandonner avant pour ton senpai.
-Ouais... pas longtemps, il est avec son mec.
-T'es pas trop jaloux ? s'amusa le stripper.
-Jaloux ? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça. Et non, y a rien. Toujours rien.
-Tu le bouffes des yeux..."
Je me tournai contre lui, un sourcil levé.
"Il est magnifique, c'est tout. Vraiment magnifique..."
Nos lèvres papillonnèrent un instant, avant que je ne m'écarte, rieur.

Wakamatsu me connaissait trop bien.

Ritsu dansait encore dans son string rouge, excitait la foule avec une certaine fermeté. Pas mon style préféré...

Enfin... Je rejoignis le bar, embrassai les barmen, les remerciai pour les shots. Un groupe d'habitués me salua, m'embrassa les joues. Je caressai des tailles, envoyai des sourires, glissai des petites phrases.
"Bien sapé...
-Tu nous prépares quelque chose ?
-Vous aimez pas les chemises ? m'amusai-je.
-Elle est très transparente cette chemise... rit Susa en m'offrant un shot. C'est moi où on voit tes tétons ?"
Toutes les têtes se tournèrent vers mes pectoraux. Je gloussai et frottai un peu mon pouce sur le tissu pour les faire pointer. Des sifflements.

"Ça me donne envie de les bouffer...
-T'es sensible, non ?
-Tout mon corps est sensible," répondis-je, les yeux tentateurs.
Je déposai une main sur la taille d'un mec et me collai à son dos. Je commençai à bouger mes hanches en rythme, et l'invitai à faire de même.

Mes doigts se faufilèrent sous son t-shirt, à peine, une brève seconde. Puis je me séparai, saisis les mains d'un autre et les fis courir sur mes épaules, sur mon torse, en évitant mes grains de chair durcis.

Je fis un pas en arrière et m'adossai au bar, tournai la tête. Kagami me regardait. Il me souriait. Ce sourire qui me refila un frisson beaucoup trop fort... si fort qu'il passa sur mon visage que je fus forcé de détourner. Je passai ma langue sur ma lèvre inférieure et osai à nouveau affronter son regard. Je lui souris. Wakamatsu avait raison...

Et le cours d'hier... s'il savait... Wakamatsu avait dû m'écouter en parler pendant des heures... Ça m'avait fait un truc. En prof particulier, il était totalement différent... Penché sur moi, son anneau se balançant dans l'air, les manches de sa chemise retroussées, sa main gauche sur la table, ses veines apparentes, sexy. Il se passait la main dans les cheveux pour réfléchir, une main sur mon dossier. Il parlait vite, avec des mots précis. C'était un charisme supérieur.

Comment pouvait-il travailler sans foutre la merde partout où il allait ? Toutes les femmes, les hommes aussi... tous devaient tomber comme des mouches. Fou amoureux. Un sex appeal...

Ses lèvres bougèrent. 'Tu viens ?' Un signe de tête. Je repris un shot et m'éloignai du petit groupe pour rejoindre le carmin. Son amant se pencha sur moi pour me faire la bise, tout heureux de me voir.
"Ça fait plaisir de te voir Raitocchi ! Taigacchi m'a dit à quel point tu l'as aidé ! Merci !
-Ryo... t'es pas obligé..."
Le professeur rougissait, les yeux baissés. Ses yeux brillants, si profonds...
"J'ai pas fait grand chose."

Un shot posé directement dans ma main.
"T'es classe aujourd'hui, dit l'adulte.
-Mh, un nouveau truc avec Shiro. Ambiance mafia.
-Mafia ? s'amusa le blond.
-Mh, là, c'est que la base de la tenue. Un harnais de cuir, des trucs comme ça... Je veux pas gâcher le suspense.
-Tu va passer de classe à sexy... s'amusa l'homme.
-C'est le but."
Kagami toussota.
"Ryo... c'est-mon-élève.
-Et alors ? Il est stripper aussi !"
Je pouffai.
"Désolé, sensei."
Il nia et reprit une gorgée de son jus d'orange.

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant