Hayaaa c'est encore moi ! Bonne lecture à tous !
------------------------------------------------------------------------------------Chap. 10 Doute
[Kagami]
"Je suis désolé pour mon retard !"
Je préférai ne pas répondre et lui commandai une boisson en me penchant sur lui. Cette soirée me coûtait une fortune.L'homme colla un baiser à ma joue. Aomine s'était envolé. Un regard en biais me donna une dernière vue de lui. Je déglutis. C'était pour ça que j'avais voulu le voir, au fond de moi je le savais.
Débardeur noir, bras sensuels, parfaitement calibrés. Sa peau brune, si belle dans les lumières changeantes de la salle. Mais il faudrait se mentir pour ne pas admettre que mon attention se portait ailleurs. Il portait un bleu de travail, le haut entièrement ouvert, les manches nouées autour de sa taille. Cela... ça lui donnait un air nonchalant... mais encore une fois, ce n'était pas ça.
Sa taille n'en paraissait que plus fine autour de tout ce tissu... chaque pas... ses hanches qui bougeaient, félines, ça donnait... un truc sexy, très sexy.
Mes yeux revinrent devant moi. Un baiser sur ma joue. Je me sentais ridicule.
"C'était ton élève ?
-Mh, on a un peu parlé. Il arrive toujours pas à me tutoyer mais bon... on s'entend bien. Je lui ai proposé de l'aider, j't'en ai déjà parlé je crois.
-Oui, oui. Tu m'embrasses pas ?"
J'eus un petit rire et tournai la tête vers lui, l'embrassai du bout des lèvres.
"Hé... Taigacchi...
-Mh ?
-Tu me fais la gueule ? comprit-il.
-J'avais pas vraiment le temps de venir aujourd'hui, tu le sais. Presqu'une heure de retard... je pars dans une demi-heure.
-Taigacchi, je suis désolé, je voulais me maquiller et j'ai eu une idée pour une chemise sur laquelle je bosse...
-Ryo, moi aussi j'ai du taf... Et quand t'es à la bourre comme ça, te maquille pas, demandai-je.
-Mais...
-Ryo, je sais que je suis chiant, mais j'ai besoin de travailler."
Il baissa les yeux.
Je descendis de la chaise haute pour le prendre dans mes bras.
"Hé... quand on doit se voir, je veux te voir, c'est tout.
-Je suis désolé..."
J'embrassai son cou."Aomine m'a dit de te présenter à quelqu'un.
-Comment ça ?
-Pour l'inspirer. Viens, il est là."
Je saisis sa main, l'enlaçai et lui souris. Je préférais oublier cela. Enfin... non, je ne pouvais pas... rien de tout ça... et certainement pas la taille d'Aomine."Rei, interpelai-je le brun, mon copain.
-Kise, enchanté.
-Oooh, c'est toi ! Raito a dit que ton maquillage était incroyable ! Mon dieu qu'il avait raison ! Regarde pas, Kazuo, sois pas jaloux !
-Le tien est magnifique aussi !
-Raito a vraiment l'œil, murmura le brun. Je peux te prendre en photo ? Ou si t'as des réseaux où tu postes tes maquillages..."
Et Ryouta se lança dans une longue explication, lui montra son portable. Il fit sa pub, tout sourire. Et l'autre s'extasiait.
"T'as de la chance d'avoir un copain aussi beau, me dit le danseur. Enfin... il a de la chance de t'avoir aussi. T'es mannequin pour lui ?
-Il veut pas... Il est magnifique...
-Vraiment...
-Arrêtez les gars... marmonnai-je. Et toi, viens."
J'accolai l'homme à mes lèvres et lui offris plusieurs baisers tendres."Je préfère profiter de toi au maximum... Tu peux pas rester dormir cette nuit, j'ai trop de taf.
-Oh... c'est parce que... j'suis arrivé à la bourre ?
-Nan, nan, j'ai du taf, c'est tout."
Sa main dans mes cheveux, sur ma nuque."Hé, flippe pas... soufflai-je.
-J't'aime."
Je l'embrassai.
"Moi aussi, du con."
Nous n'eûmes que quelques minutes avant que deux danseurs n'arrivent. Aomine et son collègue Shiro. Sa combinaison était entièrement fermée cette fois. Comment pouvait-ce être si sexy..."J'y vais... tu peux rester si tu veux.
-Taigacchi... juste un peu.
-Nan, nan, c'est mon étudiant... Et..."
C'était plus juste ainsi.
"... il est un peu trop sexy pour un élève, ajoutai-je.
-Oh..."
Il enlaça mes doigts.
"Nan, idiot, compris-je. C'est juste perturbant... Et puis, il te plaît pas mal, je crois, donc je vais te laisser profiter."
Je l'embrassai longuement avant de m'écarter.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...