Et me revoilà ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 33 Famille
[Aomine]
Je m'étouffai à demi sur le burger. Une main vint tapoter mon dos.
"Il se peut que j'aie oublié de t'en parler."
Un regard noir au carmin.Je toussotai et avalai un grand verre d'eau.
"J'vais pas me taper toute l'équipe professorale !
-T'es pas ma came," s'amusa le borgne.
Ce fut au carmin de s'étouffer. Je ris.
"Ça... ça vous dérange pas de m'avoir comme élève ?
-Élève, beau-frère, est-ce si différent ? Nan, je veux juste pas que ça se sache. C'est plus pour Taiga et toi.
-Oui, y a que mes potes qui sont au courant. Ça s'arrêtera là. C'est juste le semestre.
-Tu m'auras toujours si tu continues en master, remarqua mon amant.
-Putain... la torture... T'es passionnant, Taiga, hein, mais bordel parfois c'est dur de regarder le PowerPoint."
Il piqua un fard, se cacha dans son cheeseburger."À ce point ? rit le brun.
-Il s'en rend pas compte... mais parfois... Il est totalement indécent.
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-Pourquoi tu crois que la moitié de l'amphi te prend en photo ?
-C'est vrai, rit son frère, on a vu la page. Photogénique, en plus.
-Mais arrêtez avec ça !
-Pas ma faute, hein, m'amusai-je. T'es sexy au naturel..."
Il me donna un coup derrière la tête.
"Quoi ? C'est pas vrai ?
-La ferme. Tu dis n'importe quoi en plus. T'es celui qui me regarde le moins. T'es toujours concentré sur le cours.
-J'en déduis que c'est toi qui le regardes, se moqua le plus vieux.
-La ferme..."
Je lui lançai un regard espiègle. Et... je ne m'y attendais pas, à vrai dire, mais ses yeux abandonnèrent. Ses pupilles dilatées, son sourire timide. Débordant de moi.Il saisit mon menton.
"J'aime te voir, c'est tout..."
Et des baisers. Je l'écartai doucement.
"Fais attention..." marmonnai-je.
Il rougit un peu et se détourna. L'effet qu'il me faisait...Himuro-sensei avait baissé les yeux.
"J'sais pas ce que tu lui as fait, Aomine, mais c'est la première fois que je le voie comme ça. Même bourré à la fac.
-Me parle pas de ça.
-Il a déjà été bourré ?!
-Pas beaucoup, mais c'est arrivé, ouais. Vingt-et-un ans, avec Alex...
-Alex ? m'étonnai-je.
-Une amie, te tracasse pas.
-Il a le droit d'avoir eu d'autres relations, je suis pas jaloux, ça serait hypocrite, expliquai-je.
-T'es un gars simple."
Je hochai la tête."Donc je vous aurai comme prof... Ça me fout la pression, tout ça... J'vais devoir assurer...
-Ouais, c'est sûr.
-Tant que vous y êtes, j'ai pas Aida-sensei, aussi ?
-Nan, nan, rit mon amant. Juste Tatsuya et moi.
-Ok, ça va.
-Et tutoie-moi, ici. Si tu peux me vouvoyer en cours.
-Vous tutoyer ?
-Je préfère. J'suis le frère de Taiga là, pas ton prof.
-Ok...
-Ça peut prendre du temps, s'amusa mon partenaire. Il a eu du mal avec moi. Mais maintenant, ça va.
-Je l'appelle sensei pour l'énerver."
Himuro pouffa."Je sais pas comment vous avez rendu ça sain, mais c'est rassurant. J'étais pas hyper chaud que Taiga sorte avec un élève, t'imagines bien.
-Oui, moi non plus, souris-je. Ça m'a calmé, un peu... Mais bon... j'ai pas l'habitude de cacher ça... fin, je sais pas en fait, c'est la première fois que je ressens un truc pareil... Mais ça me ressemble pas. Bref, c'était à lui de choisir."
Taiga baissa la tête, rougissant et ouvrit un nouveau burger, retira les pickles pour les donner à son frère et se mit à manger sans relever."T'es mignon quand t'es gêné, me moquai-je avant de recevoir un coup dans la jambe et de me retenir à la table pour ne pas chuter. Hey !
-Des gamins, ouais..."
Je me levai pour me laver les mains et revins à ma place, observai le carmin se délecter. Il bouffait comme un ogre...
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...