Hey hey me voici avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 28 Simple
[Aomine]
Mes bras passèrent autour de son cou.
"T'es trempé !
-Désolé," ris-je avant de déposer un baiser sur sa joue.
Je me redressai et passai ma serviette sur ma tête, la frottai un peu sur mes cheveux.
"C'est le dossier Fisher ?
-Mh. J'ai presque fini.
-Café ?"
Il acquiesça, déjà replongé dans son affaire.Je me dirigeai jusqu'à la cafetière et lançai un café en le regardant de loin. J'aimais sa tête concentrée, son sérieux, sa perfection... Il était mignon, vraiment.
Je lui apportai sa boisson et l'observai finaliser son travail.
"C'est bon ! Tu voudras qu'on bosse sur ton dossier ?
-J'ai pas mal avancé déjà. On pourra regarder si tu veux, mais prends une petite pause au moins, c'est dimanche.
-Ouais, je sais que t'as raison.
-Alors écoute-moi."
Il sourit et se leva, avant de froncer les sourcils.
"T'as mal ?
-Mh...
-Désolé...
-T'excuse pas, t'as été très bien.
-Ah ouais ? m'amusai-je.
-Me fais pas répéter ça !"
Je pouffai."Je connaissais pas ce côté de toi, repris-je. Et je l'imaginais pas comme ça...
-Tu croyais quoi ?
-Je t'imaginais plus prude... Ça m'a un peu effrayé, mais bon... les sentiments étaient déjà là, je crois.
-T'aurais fait des compromis ?
-Ouais, j'imagine. Je... j't'ai dit, j'ai... jamais... ressenti ça... bafouillai-je au fur et à mesure que je rougissais.
-Mh... et moi j'aurais jamais imaginé que ça te gênait autant de parler de sentiments.
-Je le fais jamais. Y a des mecs qui me plaisent, mais ça s'arrête là. Si t'avais pas été mon prof, tu l'aurais su plus tôt. Ça aurait été plus progressif..."
Il embrassa mon cou et passa dans mon dos pour me serrer contre lui."Je suis pas prude. Ma vie sexuelle est juste privée. C'est un peu différent pour toi avec le strip, c'est tout.
-Ouais... j'imagine que je suis entouré de gens qui en parlent... ça doit jouer...
-J'ai pas été... mauvais ?" osa-t-il me souffler.
Je me tournai brusquement face à lui, outré.
"Nan ! Tu... ça t'inquiétait ?
-Comprends-moi... j'ai pas autant d'expérience que toi... je...
-Tais-toi, je veux pas entendre ces conneries. Sensei...
-M'appelle pas sensei..."
Je ris un peu et l'attirai à s'asseoir sur le canapé."Tu suces bien, Taiga. C'était très agréable... Et t'es joueur, ça me plaît beaucoup... Je suis tombé encore plus amoureux de toi pendant...
-Vraiment ?"
Je hochai la tête et attirai sa tête à mon épaule.
"Tu sais, je baise pas qu'avec des mecs doués.
-Et Shiro ?
-On va apprendre à se découvrir, on a le temps pour ça. Shiro sait ce que j'aime par cœur, c'est la plus grosse différence.
-Et ça va pas te manquer ?
-Y a un truc en plus avec toi... un truc que Shiro aura jamais. Apprendre à me connaître, il suffit de pratiquer. Souvent, si possible..."
Il pouffa."Tu viendras dormir plus souvent.
-J'ai le droit ? m'étonnai-je.
-Pourquoi pas ?
-Kise pouvait pas...
-Oh... C'est différent..."
Il se blottit un peu plus contre moi.
"T'es pas comme lui. J'peux travailler quand t'es là. C'était trop difficile avec lui...
-T'avais pas la tête à bosser ?
-Il avait pas la tête à ce que je bosse, idiot. Tu le sais très bien."
Je pouffai."Et tu crois que j'aurais pas la tête à autre chose, moi ?
-Ça dépend, j'imagine... Tu sais... j'ai des yeux aussi...
-Mh...? Donc tu sous-entend que je vais devoir te chauffer pour qu'on baise ?
-Je suis pas contre l'idée... mais c'est possible qu'il y ait pas toujours besoin de ça...
-Tant mieux... J'veux pas avoir l'impression de te forcer..."
Un baiser dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...