Chap. 39 Tout

610 56 72
                                    

Et me revoilà avec ce petit chapitre ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 39 Tout

[Aomine]

    Étrange. Je me sentais... Je ne savais trop comment. Un peu triste, un peu heureux, un peu étrange.

    Tout revenait. Hier avait été une éternité. La nouvelle, les pleurs, le mutisme, le calme, le sexe... Trop d'émotions.

    Et maintenant, j'étais perdu. Un goût pâteux dans la bouche. Je me redressai, en tailleur. Mes yeux tombèrent sur le carmin. Il me regardait.
"Salut, toi.
-Salut," soufflai-je, dans un murmure.
Un froncement de sourcils, presque imperceptible. Il s'assit, tout sourire, embrassa mon front.
"Tu te lèves tôt.
-Il est quelle heure ? m'étonnai-je.
-Sept."
Et on s'était couchés... tard. On avait fait l'amour la moitié de la nuit...

    Son ordinateur était à demi ouvert, posé sur le lit. Il avait travaillé ce matin...

    Je l'aimais. Et il ne me demandait rien. Je ne voulais pas qu'on me demande quoi que ce soit...
"J'ai cours aujourd'hui... souffla-t-il.
-Ouais, faut que j'y aille aussi.
-Tu te sens ?
-Mh. Pas le choix. J'veux pas les inquiéter.
-Ok, ouais, accepta-t-il sans broncher. Tu peux passer dans mon bureau si tu veux.
-Merci."
J'avais cours avec lui en plus...

    Il ne s'opposait pas à moi. Comme si... oui... il me laissai faire mes choix. Et ils m'offrait son support. Ce truc... même Shiro n'aurait pas dit ça, même Satsuki. Personne, sauf lui.

    Sauf lui.

    Il déposa une tasse de thé entre mes mains et essuya mon œil comme si de rien n'était. Une poussière, pour lui. Mais une larme en réalité.
"On a le temps, sourit-il.
-T'as pas mal ?
-Si, si... mais ça ira. T'inquiète pas, je gère."
Il s'étira et marcha jusqu'à mon placard.
"J'te prends des trucs, ça te va ?
-Mes vêtements te vont bien..."
Je me redressai difficilement pour venir enlacer son corps, m'accoler à son dos, déposer mon menton sur son épaule, tandis qu'il parcourait mes chemises sans y prêter de réelle attention. Son sourire... c'était moi qui lui importais.

    "J'ai cours avec toi, aujourd'hui...
-Mhm, fit-il.
-Mets ça.
-C'est lié ?
-Ça te fera un beau cul...
-Me mate pas trop... mais si tu veux..."
Je déposai un baiser sur sa peau alors qu'il saisissait le pantalon.
"Oh... je vois lequel c'est... T'es sûr que tu vas pas... te sentir un peu à l'étroit ?
-Je mettrai un jogging bien large. Et j'la cale dans le caleçon, t'inquiète.
-Et t'as prévu un bavoir aussi ?"
Je gloussai et me détachai pour le laisser s'habiller. Tout était si simple pour lui... c'était... apaisant...

    Je le regardai, ses belles fesses rondes que j'avais tant mangées hier... Il y avait d'ailleurs peut-être encore une trace de mes dents, là...
"T'as pas besoin de crème ?
-J'en ai mis quand tu dormais encore."
Il se tourna pour m'embrasser chastement.
"Cette chemise te convient ?
-C'est un peu transparent, Tai...
-Et ?
-Ça te rend encore plus sexy...
-Et donc ?"
Comment ne pas sourire ?
"Faut que t'acceptes qu'on me mate, c'est ça ?
-Faut surtout que t'acceptes que je vais te sauter ce soir aussi.
-Mh, ça me va... Mais tu m'offres un massage complet... mon dos aura besoin de toi... et mon cul aussi...
-M'en parle pas maintenant..."
Il rit.

    Je mis un simple jogging et un sweat, avant d'attraper les pans de sa veste pour l'attirer à mes lèvres. Un long baiser, juste nos bouches pressées l'une contre l'autre. C'était un remerciement. Et il le savait. Taiga comprenait tout.

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant