Chap. 5 Regard

751 75 75
                                    

Et me revoilà encore avec la suite ! J'espère que ça vous éclairera ! Bonne lecture !
PS : je suis totalement désolée pour le retard, je viens de remarquer que j'avais aucun réseau quand je l'ai posté 😭
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 5 Regard

[Aomine]

    Je me laissai tomber sur le siège dans un souffle.
"T'as couru ?
-J'aime pas arriver en retard."
Quatre regard peu convaincus me répondirent.
"Je veux pouvoir mater le prof tranquillement pendant deux heures entières ?"
Des regards entendus ; je gloussai.
"Je vous déteste...
-N'empêche que c'est la vérité."
Je sortis mes affaires sans relever.

    C'était devenu un gag dans le groupe. Et apparemment nous manquions d'originalité, il suffisait de voir les autres qui n'attendaient que l'arrivée du grand américain. Il était fréquent de surprendre quelques filles à rêvasser, abandonnée à la contemplation. Mais ce que j'aimais aussi chez lui, c'était sa voix, même si le micro l'écorchait un peu. Toute la rondeur de ses paroles, j'en avais des frissons parfois.

    Et puis son cours... Pas autant que lui, mais tout de même... Il gardait assez bien mon attention, c'était miraculeux.

    Le voilà qui faisait son entrée magistrale, apparaissant de cette porte interdite. Comme un cadeau de la Providence.
"Arrête, on dirait que tu vas le bouffer, s'horrifia le vert.
-Si ça ne tenait qu'à moi..."
Un regard rose, très vicieux.
"Mais ça ne tient qu'à toi d'aller le voir et lui dire...
-C'est ça, ça tient qu'à lui de me virer aussi. Et je sais pas pourquoi mais les deux me semblent vachement corrélés."
Elle retint son rire malgré elle.

    Mon amusement s'estompa dès lors que les haut-parleurs se mirent à fonctionner. Mes poils se hérissèrent. Satsuki le remarqua évidemment, et ne put retenir son rire cette fois, s'étouffa contre la main du cyan qui s'était à demi allongé sur moi pour ce faire.

    Mes yeux remontèrent vers l'enseignant. J'eus un froncement de sourcils. Il semblait tendu. Il nous regardait. L'éclat de voix de ma sœur ne pouvait être passé inaperçu. Je me contentai de la bousculer.

    Murasakibara arriva, le pas traînant, une sucette au bec. Mais Kagami ne se détendait pas.
    "On dirait qu'il te regarde, Aomine-kun."
Oui, j'avais cette impression aussi. Et c'était étrange...

    Comme s'il était inquiet. Et il me dévisageait.
"Il peut pas avoir entendu ce qu'on disait, si ? s'inquiéta le brun.
-Nan, nan, pas possible. Sauf si y a des micros sous la table."

    J'avais l'impression qu'il finissait toujours par me regarder. Pas plus de cinq minutes sans qu'un regard ne me soit lancé. Mais je ne croisais jamais ses yeux...

    Son regard brûlant, consumant. Je me sentais rougir, regardais plus le PowerPoint que lui, mais c'était irrémédiable, il me fallait le voir. Je voulais comprendre pourquoi j'avais droit à cela. Mais dès que mes yeux tombaient sur lui, non, il regardait ailleurs.

    Merde, il me faisait me sentir comme Ryo... Ça ne me ressemblait pas.
    "Vous avez pas l'impression qu'il me regarde ?
-C'est étrange... Il regarde dans le coin en tout cas."
Je me tournai. Oui, il y avait du monde derrière. Et devant aussi. Comment savoir alors ?

    "Ça te met mal à l'aise, Aomine-kun ?
-Bien sûr. C'est pas normal..."
Troublé.

    Je bus un peu d'eau et me décidai à le confronter. Mes yeux dans les siens. Je déglutis. Mais non. Mes yeux dans les siens, mais ses pupilles loin de moi. Il parcourait l'audience comme à son habitude. Rien d'étrange. 

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant