Me revoilà (un peu tard ˆˆ) ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 35 Occupé
[Kagami]
"J't'ai pris du parfum. Oh, salut sensei ! J'y vais."
Il se pressa vers moi en ajustant sa cravate. Cheveux gominés.
"T'aimes bien ? joua-t-il.
-Mh..."
Il prit mon menton entre ses doigts et m'attira à un baiser, puis un autre, plus long.
"Prends un truc à bouffer...
-Je mangerai sur le chemin. Passe une bonne journée.
-Toi aussi.
-Salut, sensei.
-Salut."
Il serra la main du brun et partit."Il vient de se lever ?
-Il a dansé jusqu'à deux heures, hier, expliquai-je.
-Tu l'as attendu ?
-Nan, je lui ai filé des clefs, il est juste venu dormir.
-Ah ouais, plus busy que toi alors.
-Tellement... m'amusai-je dans mon thé.
-Oulaa... Y a un truc qui va pas...
-Nan, ça va. C'est amusant comme situation, c'est tout. Une sorte de miroir de moi, je crois. J'dis pas qu'on est pareils, hein, mais là ouais..."
Je passai une main dans mes cheveux. Tatsuya croisa les jambes, s'enfonça un peu plus dans son siège, dans l'attente."J'l'ai pas vu rentrer, je dormais. Et j'me lève, il dort à poings fermés. Il se lève pour aller taffer, j'ai à peine le temps de le voir. Ouais, j'ai fait ça a des ex quelques fois. Peut-être trop, j'en sais rien.
-Ça te fait bizarre d'être celui qui subit ?
-Ouais. C'est le bon terme... Je subis."
Il souffla d'amusement et amena une main à son menton. Il attendait toujours.
"J'aurais aimé le voir un peu plus. J'ai du taf cet aprèm. Et il va danser ce soir, moi j'ai le cours à gérer...
-Il te manque, Taiga, c'est ça que tu veux dire. Tu sais, la phrase qui te fait flipper.
-La ferme..."
C'était... le manque... Tatsuya me connaissait trop...Je me passai une main dans les cheveux, à la recherche de mes mots.
"Ouais, finis-je par avouer. En fait... il me... il veut plus que je m'occupe de ses clients. Il veut plus que je lui en propose, sauf si c'est vraiment différent. Il me pose des questions, mais pas tant que ça... il essaie tout seul, alors qu'il sait qu'il peut me demander... C'est... comme s'il s'écartait de moi."
Mon frère siffla d'admiration et de surprise mêlées.
"C'est pas un problème la communication avec toi normalement...
-Mais je lui dis. C'est juste qu'on finit toujours par s'engueuler... Ça me fait flipper. D'habitude j'ai pas d'engueulades avant que ça se termine. C'est à la fin, ces trucs... et je... j'tiens à lui."
Son immense sourire, sa tête inclinée. J'avais envie de l'étriper."Et comment vous calmez les disputes ?
-On change de sujet, on s'embrasse... On oublie le problème...
-Et tu penses pas qu'il essaie juste qu'il y ait plus de problème ?
-Hein ? m'étonnai-je.
-T'es son prof, il essaie de gérer ça. Il se détache de ton autorité. C'est bien, non ?
-Je sais ça... Mais il veut plus que je l'aide. Il veut plus que je lui donne des cours. Un couple, ça marche comme ça aussi, non ?
-Mets-toi à sa place. Tu ferais pareil.
-Nan.
-À vingt-deux ans ?"
Silence.
"Rappelle-toi ça aussi. Il a pas ton âge, Taiga... C'est pas un problème, mais considère-le.
-Ouais... ouais, t'as raison... on dirait pas qu'il a vingt-deux ans...
-J'suis d'accord, mais parfois, l'oublie pas. Prends le temps de lui apprendre à être à l'aise avec ça...
-Ouais... on n'a pas le temps..."
Il rit très franchement et j'apportai à nouveau mon thé à mes lèvres."Prends-le.
-Mh... Ouais. J'vais voir.
-Ça le ferait pas flipper si tu fais ça ?
-Nan, m'amusai-je. Il aimerait bien. Et... ouais, j'suis pas très correct avec lui... Avec Ryouta, j'avais mis des règles pour le voir assez souvent... Là, Daiki a mes clefs, donc il peut venir la nuit, mais si c'est juste pour dormir, ça compte pas vraiment... et à la fac, c'est pas... Je le vois assez peu en fait. Vraiment peu.
-Et il s'en plaint pas ?
-Nan."
Je balançai la tête en arrière et fermai les yeux.
"Je pense qu'il fait ça pour pas me perdre... Faut vraiment qu'on en parle..."
Mon ami se leva et débarrassa son assiette.
"Alors bouge ton cul. T'es vraiment amoureux. C'est pas juste un contrat que t'as fini et qui te met de bonne humeur.
-Ouais. Il m'aide à bosser, de toute façon, donc ça va bien dans ce domaine aussi. Il m'inspire, je crois.
-T'es tout sauf un artiste. C'est juste ta capacité à résoudre des problèmes... et je crois pas que ce soit un problème...
-Nan, c'est une solution. J'étais bloqué ce matin, j'l'ai regardé dormir... et ça m'a inspiré, j'te jure.
-Mais épouse-le à ce niveau..."
Je ris et me levai à mon tour pour l'aider."L'épouser parce qu'il m'est utile ? T'es horrible.
-Je sais.
-Tu veux des femmes mûres pour le fric ?
-Merde, tu m'as découvert !"
Je le poussai un peu en riant."Bon, on gère l'admin ?
-T'as un don de me donner envie de fuir, rit-il. Mais ouais, ça sera fait comme ça. Tu pourras bosser après."
Je lui fis un large sourire.
"T'es un malade."*
Concentré, sage, appliqué. Sa façon de se pencher sur les autres pour les aider. Son sourire. J'étais totalement foutu. Tout son comportement me refilait des frissons de bonheur. C'était le mien.
Il redressa une seconde la tête vers moi. Ses yeux se plissèrent d'amusement un instant. Droit dans mon cœur. Un simple sourire de ma part et je détournai les yeux sur d'autres étudiants. Nous restions discrets. Personne ne voyait rien. Avoir un œil — et même plusieurs, avec ses amis — au milieu des étudiants aidait beaucoup. J'étais toujours célibataire sur la page qui m'était réservée. Et je le resterais. Tout comme je resterais avec Daiki.
Il fallait que je lui parle. Mais je ne savais pas quand. Il était overbooké en ce moment. Il préparait un truc pour le Sky, et il avait quatre dossiers en même temps. Moi aussi, mais j'avais l'habitude... pour lui ça prenait plus de temps...
Parfois... je me demandais si j'étais heureux de lui avoir transmis le goût de ça... Bien sûr que c'était important pour lui... C'était ridicule de penser comme ça...
Il leva la main et redressa la tête. Fuck, fuck, fuck. Comment le remarquais-je si vite ? Beaucoup plus que tous les autres...
Et c'était pertinent, comme toujours... Comment pouvais-je répondre sans que mes yeux ne parlent pour moi ? Allez, Taiga. Oublie ça, c'est une question de cours.
Je parlai calmement, le regardai comme s'il était comme les autres... Puis j'enchaînai sur un point de cours lié, répondis aux quelques questions. Le temps filait.
Un simple regard pour lui signifier de rester à la fin. Il prit un peu plus de temps pour ranger ses affaires, discuta avec ses amis. Je m'avançai d'un pas.
"T'es dispo ce soir ?
-J'ai un entraînement avec Shiro de prévu... c'est très important ?
-Nan, nan. Et après ?
-J'avais prévu de repasser sur un dossier... Et j'vais être crevé. Je gère pas bien, j'ai pris une boîte de trop, je sais...
-Demande-moi, la prochaine fois, soufflai-je.
-Je finis le dossier demain. Du coup... Jeudi, je peux. Si ça te va."
Jeudi... Si tard...
"Ouais, ok. À jeudi, alors."
Il me sourit et lança un regard à ses potes, puis m'attira à un baiser beaucoup plus amoureux que je ne l'aurais imaginé.
"Je me libère pour toi dès la semaine prochaine, je suis désolé.
-T'excuse pas... Mais... Daiki..."
Ma joue contre sa joue, ma bouche si porche de son oreille. Mes bras enlacèrent sa taille.
"Tu me manques..."
Je me détachai et embrassai très brièvement ses lèvres avant de retourner à mes affaires.
"Allez en cours."
Son regard perdu.
"On se voit jeudi, souris-je en passant à son niveau.
-Ouais..."
Et je partis, regagnai mon bureau, bouleversé.Attendre. Je n'avais jamais eu à faire ça... Et croire que j'avais osé penser qu'il aurait annulé ses plans suite à mon aveu... Il savait que c'était quelque chose pour moi... Bordel...
Je ne savais plus trop quoi penser... Était-il simplement aveuglé par son travail ? ou... ne... m'aimait-il pas autant que je l'aimais ? S'était-il simplement lassé ? comme pour tous les autres... ces aventures d'un soir, de deux ou trois. Étais-je juste celui d'un mois ?
Je n'avais plus envie de rien. Pas de bosser en tout cas. J'avais envie de rentrer chez moi, de me coucher et d'attendre.
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà pour aujourd'hui ! Kagami semble pris à son propre jeu... Il a peur de la distance. Ao ne semble-t-il pas se tromper de confidant en confiant tous ses doutes à Waka ? Rendez-vous demain pour la suite ! Portez-vous bien ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...