Ouiiii, je sais que je mérite la pendaison pour mon retard, je suis désolée ! J'ai littéralement oublié de publier... alors que j'avais bien écrit et relu... En espérant ne pas me faire lyncher, bonne lecture finale !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 40 Complétude
[Aomine]
Je la serrai contre moi.
"Ils valent pas le coup.
-Tu savais...
-Mh, soufflai-je.
-Je savais qu'ils étaient pas ouverts, mais pas comme ça... La cure...
-J'y suis pas allé, t'inquiète, ris-je. Je suis pas assez con pour ça... On s'est un peu engueulés y a trois ans, je les ai pas vus depuis."
Elle hocha la tête."Pourquoi tu m'en as pas parlé ?
-Je voulais pas que tu t'inquiètes pour rien. J'ai pas besoin d'eux. J'ai besoin de vous, de Waka et de Taiga.
-Je sais...
-Alors le prends pas pour toi. Tes parents sont plus cool déjà, ça a dû les mettre vraiment mal à l'aise. Je suis désolé pour ça. Je les appellerai...
-Ouais... Mais tu les connais, ils ont pas osé s'interposer."
Oui... ça ne m'étonnait pas.J'embrassai son front. Ça avait été trop pour elle. Beaucoup trop.
Je tentai au mieux de cacher ma rage. Elle devait me sentir détaché, détendu. Mais c'était plus fort que moi. Oui, j'aimerais m'en foutre, mais cela m'était impossible. Un goût amer... Car mes parents n'étaient pas juste ces gens-là... Ils m'avaient élevé pendant des années sans savoir. Et pendant tout ce temps... j'avais beaucoup de bons souvenirs avec eux. Les deux images ne se superposaient pas. Je les haïssais, mais je ne pouvais m'y résoudre entièrement.
"J'ai besoin de m'acheter un maillot de bain, tu m'aiderais ? demandai-je d'un coup, désireux de changer totalement de sujet.
-Un maillot de bain ? T'en as déjà un...
-Nan, pas pour la piscine. Pour la plage, un short.
-La plage ? C'est... c'est fait ?
-Ouais, on part samedi prochain.
-Mais c'est génial !"
Son agitation soudaine me fit éclater de rire."Et tu veux quoi comme maillot ? Un long short de plage ? Ou... un petit shorty tout sexy ?
-On peut en prendre plusieurs, hein. J'adapterai au mood...
-Sale pervers ! — Donc tu veux faire du shopping avec moi ?!
-Ouais, ouais.
-Et on achète la bague aussi ! Tu le vois avec quoi comme bague ?
-Un truc simple, rêvassai-je.
-Dai-chan, c'était une vanne...
-Hein ? Ouais, ouais, je sais. Je sais..."
Elle se mit à glousser hystériquement."Tu veux te marier ?!
-Nan, nan. Dans dix ans, peut-être, ouais. Nan, j'veux profiter. On est bien tous les deux.
-Tes yeux, bordel !
-Qu-quoi ?!
-T'es vraiment très amoureux..."
Je me sentis rougir comme un con. Ouais, bien sûr."Et à la fac ?
-Ça ira. C'est limite excitant de se cacher. Et ça me rappelle quand je pouvais juste le regarder. Il est vraiment magnifique...
-Même moi, je suis d'accord. Mais pas au niveau d'Aida-sensei.
-On l'aura en TD l'année prochaine.
-Comment tu sais ça ?! J'ai pas eu l'infos !
-Tai me l'a dit. J'ai des sources internes, ironisai-je. Et continue d'aller au Barbados, on sait jamais...
-Oh ?!
-Sht, j't'ai rien dit.
-Bon, alors faut que tu m'aides à trouver des vêtements aussi ! s'empressa-t-elle de réfléchir. Kagamin a dit qu'elle aimait les personnes sophistiquées !
-Et merde... ok..."
Elle m'attrapa le cou dans un remerciement. Je ne pus que sourire.Papa, Maman, vous aussi. Allez bien vous faire enculer.
*
"Home..."
Un frisson le long de mon échine. Sa voix... La brise salée...
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...