Me voili voilou avec la suite ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 15 Amis
[Aomine]
"Mais tu te rends pas compte... J'me sens trop con...
-Ça va, t'as rien fait...
-J'ai imaginé, tu te rends pas compte...
-Ça va... T'as rien fait de mal... grogna l'homme.
-Je sais... mais...
-T'as bandé ?
-Mais non..."
Je soupirai."Nan, mais il me plaît, quoi...
-T'y touchera pas de toute façon. — Attends, tu doutes ?
-Ça dépend. Son couple est fragile...
-Tu veux en profiter ?
-Nan, me regarde pas comme ça, ris-je. C'est juste que si... s'il rompt, ça sera différent.
-Et ? Tout va bien dans ce cas."
Je niai."C'est mon prof. Et puis, tu sais, il m'aide à côté. J'peux pas me le taper et faire comme si c'était normal. C'est pas un gars comme ça...
-Alors, qu'est-ce que tu comptes faire ? Rester le confident ?
-N'importe quoi. Il me dit pas grand chose, souris-je. Et j'en sais rien... J'vais rien faire, je pense, continuer de le voir le jeudi, peut-être plus. Je finirai par m'habituer.
-Ok... mais s'il est célib, tu me dis. Je dirais pas non à un mec comme ça.
-Hé ! Va pas te taper mon prof, toi."
Je le bousculai un peu avec ma jambe et il tira sur mes bras pour m'attirer sur ses genoux.Face à lui, mes bras sur ses épaules.
"On dirait presque que c'est moi qui vais te prendre... chuchota-t-il.
-Pourquoi, t'as envie de me top maintenant ?
-Nan... nan, nan... mais... tu serais contre un peu de domination ?"
Ses lèvres rondes mordirent les miennes avec désir.
"Ah ouais ? souris-je. Et comment ça ?
-J'peux t'attacher, moi aussi... Te prendre la bouche... Te caresser ailleurs, je sais que t'aimes ça...
-Petit pervers... m'amusai-je. Mais pas aujourd'hui."
Je me laissai tomber sur sa bouche. Il agrippa mes fesses dans mon boxer.Je tendis un bras pour regarder l'heure sur mon portable.
"J'ai cours, putain. On fait toujours la grasse mat' !
-Nan, sérieux, Aho, tu peux pas partir sans ma pipe. Ma pipe du matin !
-Depuis quand t'as ça, toi ? Dans tes rêves ouais. Allez, dégage.
-Aoooo..."
Je me redressai et m'empressai de m'habiller, alors qu'il se hissait dans le lit telle une larve.Je me brossai les dents, mis deux pshit de parfum et rangeai mon ordi dans mon sac.
"Tu restes pas là toute la journée...
-Mh... Dis, ça va ce mois-ci ? demanda-t-il avec calme.
-Ça passe.
-J'te fais des courses ?
-Ouais, très bien. Prends du lait de banane aussi !
-C'est ça, j'suis pas ta bonne. Pense à ma bite !
-C'est ça, j'vais vomir ! dis-je en tirant la langue.
-Ooh ! Avec ton entraînement, ça fait longtemps que tu vomis plus sur un aussi gros chibre !
-C'est ça, vante-toi. J'veux pas te voir en rentrant !"
Un doigt d'honneur et je sortis, pressant le pas.Je ne verrai pas Kagami ce soir. Pas avant jeudi.
*
Pourquoi Kise parlait-il à mes potes ? Et pourquoi Kagami avait-il l'air atterré, le regard dans son verre de jus d'orange ? Les gars riaient.
"Eeet ! Le voilà !
-Viens Rai !"
Je souris et m'avançai, embrassai les joues de tous, même du blond. Kagami était rouge. C'était bizarre si je ne le saluais pas... Alors je me penchai, sur sa joue. Fuck. Fuck. Fuck. Il sentait bon. Il sentait putain de bon.Nous accolâmes nos joues une seconde, avant que je ne me fasse tirer en arrière. La chaleur s'échappa.
"On parlait de toi !
-Ah...? Et vous racontiez quoi comme conneries ?
-On apprenait à Kise que tu donnais les meilleures pipes de Tokyo."
Bordel.
"Les gars ?!"
Kagami était retourné à sa boisson. Alors c'était ça...
VOUS LISEZ
Étudiant particulier
FanfictionAokaga ! Une bonne rentrée, un professeur particulièrement sexy pour une matière particulièrement intéressante (ou peut-être est-ce lié...), Aomine est assez content. Enfin, c'était sans compter sur une vision d'horreur au beau milieu de son 'job ét...