Chap. 29 Ado

658 76 92
                                    

Me voici avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 29 Ado

[Kagami]

    J'avais l'impression d'être un ado qui allait à son premier date. Comme si j'avais peur que la chemise ne soit pas de la bonne couleur, peur d'avoir un bout de salade entre les dents ou peur que mes cheveux ne pointent pas du bon côté. Pourtant, ce n'était rien de ça.

    Je restai là, les mains dans les poches. Comme un con. Mon cœur battait vite. J'osai un œil vers le petit groupe. Ils étaient loin, je ne voyais pas assez bien.

    J'ajustai ma capuche. Les mains moites, merde. Un ado... Un œil à mon portable. Cela faisait vingt minutes...

    Un mouvement attira mon attention. Daiki riait. Cela se passait bien, sûrement. Et même d'ici, il me serrait le cœur. Je me laissais l'aimer... et j'aimais cela... c'était une chute agréable dans son étreinte...

    Je m'étais laissé aller, rien que sexuellement. Les barrières qu'il avait fait tomber... Il faudrait que je le dise, moi aussi. À Tatsuya, aux autres. À Ryouta. Je craignais sa réaction... mais il fallait qu'il l'apprenne de moi. Qu'il comprenne que je l'avais aimé jusqu'à la dernière seconde. Et même plus longtemps...

    Ma relation avec Daiki était bien plus saine, malgré les apparences.

    Un message.
<Ils peuvent venir ?>
Mon cœur s'emballa à nouveau. Merde.
<Ouais>
J'avalai ma salive.

    Le petit groupe s'avança vers moi. Je retirai ma capuche et la rose laissa un cri excité lui échapper. Cela m'apaisa presque.

    Le métis me souriait, les yeux remplis d'un je-ne-sais-quoi qui bousillait mon estomac. Je ne savais trop comment me comporter avec eux... Ils souriaient tous.

    Ils s'arrêtèrent et effectuèrent une courbette polie que je rendis, tandis que le métis passait à mes côtés pour me prendre par la taille. Me soutenir.
"Bonjour Kagami-sensei.
-Bonjour. J'espère que la situation ne vous dérange pas trop.
-Vue la tête de Dai-chan, je suis ravie ! s'exclama sa meilleure amie.
-Tant mieux, riotai-je.
-Et donc... euh, désolé, mais vous... vous avez vu Aomine stripper dès la première fois ?
-Ou-ouais. C'était gênant. Mais c'est pas-c'est pas ça qui m'a attiré du tout ! Nan, disons qu'on a dû se parler par la force des choses, ça l'a un peu inquiété que je sache.
-C'est à force de vous parler au Sky ?
-Nan... pas pour moi en tout cas. C'est juste... il est très observateur, votre pote, très attentionné."
Je tournai la tête vers lui.
"Je crois que ça a aidé."
Son immense sourire.

    "On va prendre une bière chez moi pour fêter ça ?
-Da-
-Allez !"
Merde.

    Il me rassura d'un regard. Nous nous mîmes en marche.
"Ça ne vous dérange pas que ce soit votre élève ? demanda le vert.
-Si, beaucoup. J'ai beaucoup réfléchi. Et puis... j'crois qu'il m'a un peu retourné la tête.
-Comment ça ? jaillit la rose, à la recherche de détails croustillants.
-Je le voyais pas vraiment comme ça... disons que je me l'autorisais pas. J'me mentais un peu, mais il m'a embrassé, ça m'a... retourné le cerveau, ouais."
Les autres pouffèrent. Je me sentis rougir et remis ma capuche. Le hâlé éclata de rire, vite suivi par les autres. Je le bousculai un peu.

    "On n'est pas loin de la fac, je préfère pas qu'on me voit traîner avec vous.
-Dis pas ça comme ça, on dirait qu'on pue la merde ! rit le stripper.
-Je pue pas... j'me suis lavé.
-Ne faîtes pas attention à Murasakibara-kun, Kagami-sensei.
-O-ok," m'amusai-je.

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant