Eleanore
En plein milieu d'une Garden Party :
Je rejoignis Tom alors qu'Aaron s'éloignait avec sa mère. Je n'avais pas fait bonne impression à cette dernière, je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour le justifier. Je récupérai une coupe de Champagne au passage avant de me mettre à côté de mon ami. Il était appuyé sur une table haute dans un état d'ébriété avancé, un verre à cocktail dans les mains.
-- Il parait que c'était tendu avec ton amoureux à cause d'une certaine Dorothée ?
-- Heu oui. Un petit ajustement a été nécessaire mais tout est rentré dans l'ordre, m'enjouai-je au souvenir de ses mots.
Il m'a dit qu'il m'aimait, il m'aime... IL M'AIME !!!!! Le truc de dingue !!!
-- Tu lui a crêpé le chignon à cette blondasse ?
-- Non, ris-je. Ce n'est pas avec elle que j'ai fait ce petit ajustement.
-- Ton amoureux a dû prendre cher, lâcha-t-il blasé avant de boire d'une traite le reste de son cocktail.
-- Qu'est-ce que tu fais tout seul ? demandai-je intriguée.
-- Et bien j'avais jeté mon dévolue sur le beau black au fond à droite.
Je me contorsionnai le cou pour essayer d'apercevoir ledit garçon en question.
-- Tu es aussi discrète qu'un pachyderme Kansas, se moqua-t-il. Arrêtes, tu vas nous faire repérer.
Il me retourna vers lui rapidement.
-- C'est bon, râlai-je interrompue dans ma recherche. Qu'est-ce qui s'est passé avec lui ?
-- Rien, c'est bien ça le problème.
Il souffla en se redressant, il avança en direction du bar. Je le suivis en trottinant difficilement. En plus des talons hauts que je portais et qui écrasaient mes pieds, je dus slalomer en évitant de bousculer des personnes sur notre passage.
-- Tu veux que j'aille lui demander son numéro ? criai-je derrière lui.
-- Surtout pas.
-- Je peux m'arranger pour lui proposer de boire un verre avec nous, continuai-je en commençant à fatiguer.
-- Il va croire que tu le dragues et tu vas foirer mon coup.
Il s'arrêta enfin, je repris ma respiration en m'appuyant contre le bar. Il nous commanda deux Margaritas avant de se tourner vers moi de son regard lubrique.
-- Tu as changé de tenue Kansas, s'enjoua-t-il.
-- Petit problème avec ma robe pendant ce petit ajustement, souris-je. Merci pour la combinaison, elle me sauve la vie.
-- Y'a pas de quoi, s'enorgueillit-il fièrement.
-- C'est ton amoureux qui a abimé ta robe, me demanda-t-il un grand sourire aux lèvres.
-- Eh bien oui, répondis-je en rougissant.
-- JE LE SAVAIS, cria-t-il fièrement. Cha ne va pas en revenir.
-- Chut, tout le monde nous regarde.
-- C'était comment ?
-- Il m'a dit qu'il m'aimait, murmurai-je en piquant carrément un phare.
-- Attends, attends, se ravisa-t-il en faisant des grands gestes avec ses mains. Il t'a dit que
-- Oui, fis-je un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
La Proposition (Correction)
RomanceQue repondriez-vous si un bel inconnu vous faisait une proposition indécente en pleine rue? La proposition est claire: juste une nuit où tout serait possible. Une seule nuit sans aucuns tabous, sans aucunes retenues. Où chacun pourrait s'exprimer s...