10 | Vous avez reçu un message

2.4K 150 48
                                    

Raven,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven,

Je suis terrifiée.

Assise sur ma chaise, le téléphone repose sur mon bureau, et je reste fixée sur le message qui s'est affiché sur mon écran quelques minutes plus tôt.

De : Inconnu
Il n'est pas ce qu'il prétend être.

Une phrase, une seule, accompagnée d'un lien sur lequel je n'ose pas cliquer. Et même si je doute que cela puisse être une erreur, je prie de toutes mes forces pour que cela soit le cas. Je refuse que ça le concerne lui.

Je ferme alors les yeux et dans un geste tout sauf certain, je clique sur le lien qui ouvre une page d'un site privé sur laquelle une vidéo se lance. Ma main tremble et je reste bouche bée devant les images qui défilent.

Une Sextape.

Inspire

C'est une Sextape de Ryker.

Expire

Avec une femme.

Inspire

Plus âgée.

Expire

La vidéo possède un contraste permettant de remarquer facilement deux corps entrelacés. Les néons rouges me laissent aisément reconnaître l'ambiance d'un bar. Je ferme de nouveau les paupières un peu plus fort et clique sur pause avant de voir d'autres secondes de ces maudites images. Je ne sais pas de quand elle date, qui est la femme dessus mais je reconnaîtrai ses yeux entre mille, cet éclat noir aussi volatile que celui d'un corbeau en plein vol et mon coeur, lui, éclate face à ce constat. Pourtant, il ne devrait pas, encore une fois.

Notre relation est fausse, il a le droit de faire ce qu'il souhaite mais dans ma tête, j'espère que cette sextape date et qu'il me donne véritablement le respect que je mérite.

Tandis que j'essuie une larme fuyante qui menace de s'écouler sur ma joue, j'entends frapper à ma porte.

– Princesse ? Je peux entrer ? me demande la voix inquiète de Ryker.

Ryker, pas Moon. Car lui n'aurait jamais fait ça et je crois que je commence à le comprendre doucement. Ryker est ce qu'est devenu Moon. Et je pense que c'est pour ça que j'ai longtemps délaissé son prénom coréen.

– Oui, me contenté-je de souffler suffisamment fort pour qu'il puisse l'entendre.

La porte s'ouvre mais je ne fais toujours aucun geste, je continue de fixer l'écran blanc qui se met soudainement en veille et essaye de réfléchir à, comment je vais aborder ce que je viens de voir avec lui. Car il est hors de question que je lui cache ce message. On est un faux couple, peut-être, mais mes valeurs, elles ne changent pas.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant