18 | Plonge avec moi

2.8K 155 78
                                    

Distribution d'air 🔥 Bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Distribution d'air 🔥 Bonne lecture !

Ryker,

Fumée, chaleur, musique.

Tentation, Alcool, sexe.

Le mélange d'une douce ivresse vient chatouiller mes narines alors que nous passons les portes de la piscine universitaire dans laquelle les boissons alcoolisées coulent à flot et la musique menace de faire éclater les enceintes tant le volume est fort.

La plupart des étudiants sont déjà tous en maillot, dans la piscine ou près du coin bar qui a été aménagé pour l'occasion.

Les néons bleu et violet donnent un aspect presque illusoire à la pièce tandis que la fumée des spots situés aux entrées et sorties bombarde toujours plus, laissant flotter dans l'air une légère brume parfumée.

– Je vais finir saoule rien qu'en respirant, crie Raven pour que je l'entende tout en essayant de dissiper la fumer devant elle avec sa main.

Je souris, saisis son bras et l'attire avec moi pour rejoindre Ayden, Jacob et William que j'ai repéré sur les sièges près de la restauration.

– On croyait ne jamais vous voir arriver ! On a gagné ! s'exclame Jacob en saluant Raven d'une accolade.

– Ouais, on l'a échappé belle celle-là et j'avais oublié mon téléphone dans la chambre.

Le bruit couvre nos voix, et nous devons nous décaler dans le fond de la salle afin de pouvoir avoir un minimum de calme pour discuter. Du coin de l'œil, je vois Will assis dans un des coins, un verre à moitié vide dans la main. Ayden me fait un signe de la tête afin de m'encourager à aller le voir.

– Il ne m'a pas décroché un mot à moi, souffle-t-il. J'aime pas quand il est comme ça.

– Tu peux rester avec eux le temps que j'aille le voir ? demandé-je à Raven.

Celle-ci acquiesce alors qu'elle secoue la tête au rythme du son qui est diffusé et rejoint mes coéquipiers dans l'énorme espace coussin, canapé. Elle a retiré son sweat qui a fini noué autour de sa taille, révélant un haut de maillot de bain deux pièces noir. Les bretelles sont fines, le vêtement est d'ordinaire simple mais sur elle... Bordel, ce qu'elle est belle.

Pas de règles ce soir.

Je ferme les yeux pour éviter de commencer à fantasmer sur ce que nous pourrions faire et me dirige vers mon meilleur ami.

Les traits tirés dans son short de bain rouge et son T-shirt blanc à manches court qui révèle l'entièreté de ses tatouages présents sur son bras gauche, il semble totalement dans les vapes. Et si son corps est ancré devant moi, son esprit semble avoir dérivé bien plus loin.

– Salut ! J'interviens en m'installant à côté de lui. Ça va ?

Il me jette un coup d'œil et se reconcentre sur le DJ engagé pour l'occasion. Certains étudiants se déhanchent sur le bord des bassins tandis que d'autres sont dans l'eau à s'ambiancer.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant