21 | Dans le mile

2.1K 134 48
                                    

Cameron,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cameron,

Viser la joue, un peu en dessous de la pommette et surtout ne pas desserrer le poing avant d'avoir atteint sa cible.

Déterminée, le cœur ébréché et l'âme bien amochée, je m'élance sur la devanture fleurie de  UCLA dans l'idée de trouver Ryker et sa bande de joyeux petits cons prétentieux.

Je déteste les sportifs, les hommes en général, ces regards dédaigneux et parfois supérieurs qu'ils nous lancent se pensant attirants alors que je préfère encore embrasser un escargot que de toucher les lèvres de ces abrutis coureurs de balle.

Ma mère me lancerait un fameux "langage Cam" tandis que je m'excuserais de m'être emportée. Mais elle ne sait rien... Et nous ne sommes pas à la maison. Non. Je suis à l'université, tiraillée entre l'idée d'aider ma meilleure amie et celle de refaire le visage de son faux petit ami qu'elle aime en réalité. Je l'avais prévenu...

J'avance un pied devant l'autre alors que mes veines sont emplies d'une haine sans nom. L'idée même qu'on puisse s'en prendre à l'âme si innocente de Raven ne m'a jamais vraiment effleuré l'esprit et j'ai mis son changement de comportement sur sa nouvelle vie en faux couple avec Ryker.

Mais j'aurais dû le voir, je la connais mieux que quiconque. Elle a su me berner moi également. Tout garder en elle, c'est son défaut, un peu comme ce capitaine aveugle qui ne voit pas plus loin que son ballon orange et son panier suspendu dans les airs.

Je suis en colère contre elle de n'avoir rien dit, contre moi, de n'avoir rien vu, contre tous ceux qui l'ont côtoyé. Mais qui n'ont pas remarqué qu'elle était seule face à un chantage corrosif qui la bouffe un peu plus chaque jour qui passe. Ses rires se sont ternis, l'angoisse possède chacun de ses traits et la douceur qui émanait d'elle s'est chargée d'une noirceur qui ne colle pas à son être si solaire. Et le pire, c'est quand elle m'a dit qu'elle aurait encore pu encaisser, pour lui, par amour pour lui.

Alors qu'elle ne sait même pas le tiers de toutes les rumeurs qu'il traîne au boulet rattaché à son pied. J'avais peur que Raven perde son cœur dans cette idée absurde. Mais c'est son âme qu'elle est en train de donner au diable sans la moindre réticence et il est hors de question que je reste spectatrice de cette donation morbide sans rien faire.

Plutôt crever que de la regarder couvrir un homme qui ne la voit pas, qui lui cache des choses volontairement.

Alors que je passe l'entrée, je suis surprise de découvrir Ryker devant le casier de ma meilleure amie. Il semble énervé et j'observe William poser une main apaisante sur son épaule.

Apaisante, tu vas voir, je vais t'apaiser moi, bouffon.

Quand j'entre dans son champ de vision, je le vois se figer et ouvrir la bouche pour parler, mais je ne lui en laisse pas le temps. Je frappe de toutes mes forces sa joue de mon poing et vois son visage partir dans le sens inverse.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant